Me voila prête pour aller voir le grand Ryan Carter. Je ne sais pas exactement ce que je vais faire mais bon, cet homme me hante. Me voila donc en chemin pour Carter Corp. Je mis rends à pied car ce n'est pas très loin du coffee shop. En chemin, je repenses à ce qu'il m'avait dit le soir où il m'a raccompagné. Cet homme s'intéresse à moi plus qu'à une autre. Plus j'avances et plus je commence à angoisser. Mes mains deviennent moites et ma gorge se sèche. Quand j'arrive devant l'immeuble, je lève et les yeux et Wouah, c'est juste immense. Je vais me perdre là dedans. J'avances vers l'entrée et quand j'entre dans le hall, je suis subjuguer par la beauté des murs. De l'extérieur on ne penserait pas que c'est juste magnifique à l'intérieur. Il y a du marbre partout et des peintures sur les murs. Cela donne un côté moins froid à ce lieu de travail.
Je me diriges vers un comptoir où se trouve une jeune femme blonde aux yeux bleus. Elle me souris en me voyant et me demande ce qu'elle peut faire pour moi. Je lui dis que je dois voir Ryan Carter. Elle me regarde en biais et me demande si j'ai rendez vous. Et merde j'en étais sur. On ne peut pas voir le Grand Carter sans rendez vous. Bon je vais jouer la carte de l'honnêteté car elle a l'air sympa.
- Heu non désolé, je n'ai pas rendez vous. Mais il m'attend.
- Je vois, mais je dois quand même en être sur.
Et ben pour la surprise c'est raté pour moi. Je vois qu'elle prend le téléphone et son visage déjà assez pâle, blêmi encore plus.
- Je vais vous accompagné mademoiselle, me dit elle en souriant. Décidément elle est vraiment sympa comme fille. Nous nous dirigeons vers les assesseurs et même eux sont magnifiques.
Pendant la monter vers le bureau de Ryan, nous ne parlons pas. Quand soudain elle me dit que je devrais me méfier de Ryan car c'est un homme à femme et qu'elle ne voudrait pas que je souffres car elle me trouve sympa. Moi aussi je la trouve sympa mais elle devrait se mêler de ce qui la regarde. Une fois en haut, elle me montre la porte du bureau et me laisse y aller seule. Je la salue et me dirige vers la porte. En approchant j'entend des éclats de voix. Je n'ose pas avancer plus quand soudain la porte s'ouvre et une femme en sort avec un air mauvais. Elle me regarde de haut en bas en me passant devant.
Je m'avance et toque contre la porte ouverte. Ryan me dit d'entrer et quand il relève son visage sur moi, un sourire se dessine sur ses lèvres. Qu'est ce qu'il est beau quand il sourit.
- Bonjour Ryan, dis je en m'avançant dans la pièce et refermant la porte.
- Kiara! tu es venu. Me dit il en venant vers moi.
- Oui je suis venu mais je pense que c'est une mauvaise idée.
Ryan s'avance encore plus de moi mais je recule jusqu'à me retrouver coincer contre le mur. Il place ses deux mains de chaque côtés de ma tête et me demande de le regarder.
- Pourquoi cela serait une mauvaise idée?
- Parce que tu es un homme puissant et riches et moi je ne suis que serveuse.
- Arrête de dire n'importe quoi.
Sa main vient prendre mon menton afin que nos regards se figent.
- Je me fou de ses foutu rangs sociaux. Je fréquente qui je veux.
Il prends mes lèvres à pleine bouche et des frissons me parcourt tout le corp. Je passes mes mains sur sa nuque et presse un peu pour accentuer notre baiser. Soudain il recule me laissant haletante. J'ouvre les yeux et me noie dans son regard.
- Viens avec moi, je ne veux pas faire des choses ici, tu mérites mieux.
Il ferme son bureau à clés et nous partons. Je ne sais pas ce que je fais mais j'ai envie de le suivre au bout du monde. Nous descendons au sous sol mais l'ascenseur s'arrête soudain au 42ème étage. Un homme entre et son visage ne m'est pas inconnu.
VOUS LISEZ
Rencontre imprévue
FanfictionLa grande Pomme où tout le monde se croise sans se voir. Kiara Spinelli, jeune femme de 26 ans aux yeux vert et à la chevelure châtain, travaillant en tant que serveuse dans un coffee shop va faire une rencontre qui bouleversera sa vie. Elle a quitt...