La semaine s'écoule ensuite tranquillement sans que rien d'autre ne se passe, tant mieux j'en avais marre de tous ses problèmes que je ne cherchais même pas. Cependant la deuxième semaine fut plus qu'intéressante et un peu surprenante aussi. Je commençais à bien connaître le tempérament de Tamara, c'était une fille très gentille, qui acceptait sans aucun mal mon caractère de merde faut le dire. Nous étions toute les deux dans la cour près de la forêt,elle me racontait ses péripéties ce qui me faisait rire car elle en avait toujours une nouvelle à raconter. Quand tout à coup, je vis plusieurs ombres nous cachant dans l'obscurité. Tamara écarquilla les yeux. Je me retournais vers ce groupe de personne que je reconnaissais comme étant l'équipe de boxe notamment le blond qui m'avait pris la tête et le certain Bad boy sexy qui n'arrêtai pas de me regarder en me mettant mal à l'aise mais qui faisait palpiter mon cœur dès que nos regards se croisaient. Celui-ci poussa le blond et lui dis :
« Allez vas-y dis lui »
L'autre un peu crispé et mal à l'aise, s'avança vers moi
« Voilà je euh eh bien... »
« Dis lui qu'on en finisse » souffle Kévin excédait
« Ok voilà je m'excuse pour ce qu'il s'est passé la dernière fois dit-il penaud dans une grimace
« Pourquoi ? Le questionnais-je
Il me regarda sûrement surpris par ma question
« Pourquoi est-ce que tu t'excuses maintenant ? répétai-je
« Parce que nous aimerions que tu reviennes au entraînement avec nous le soir. Je promet de rester sage mais je ne te promet pas de te faire baver devant mon corps de rêve princesse me dit-il dans un sourire taquin.
Sourire que je lui rendis « J'ai déjà vu mieux comme corps mon petit gars "rigolais-je en lui faisant un clin d'œil
« Eh je l'aime bien cette fille en faite » enchaîna t-il en se retournant vers ses potes
« Mais continuais-je, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée. »
Kev s'avança « Il t'a fait ses excuses et nous te promettons de ne plus recommencer.Notre coach pense que tu serais d'une grande aide pour nos entraînements même si je ne suis pas convaincu qu'une fille comme toi soit d'une grande utilité. »
Je le regardais nullement surprise par ses paroles ce n'était pas la première fois que l'on me disait des choses comme cela. Pour eux une fille ne peux pas pratiquais de la boxe et être une combattante, il pense que la force physique d'un homme ne peut faire face au corps d'un femme. Mais c'est là qu'ils se trompent car les muscles sont une chose mais la tête est aussi d'un grand secours, savoir analyser la situation, savoir repérer les faiblesses de la personnes en face avant de se lancer directement dans le combat.
« Quand tu frappes ton bras droit prend trop de recul, ce qui laisse le temps à ton adversaire de pouvoir esquiver ton attaque et ta jambe gauche ne se déplace pas à l'allure qu'il faudrait. Je pourrais te mettre ko en deux minutes. »
En vrai je savais que je ne mettrais pas deux minutes parce que malgré cela il avait une bonne technique mais ça il n'avait pas besoin de le savoir car je finirais par le mettre au tapis.
« Alors accepte un combat avec moi me dit-il, même si je pense que tu ne tiendra même pas une seconde. »
« Tu te surestimes beaucoup trop c'est ça ton défaut, tu as trop confiance en toi. Mais je ne rentrerais pas dans ton jeu, tu risquerais de partir en chialant après et tes potes ici présent seront obligé de te cajoler pour t'être pris la raclée du siècle par une fille. Maintenant dégage tu nous caches le soleil. »
"Prouve nous ce que tu nous dis en revenant aux entraînements et nous te laisseront tranquille."
"J'y réfléchirais."
Ma répartie ne sembla pas trop l'ébranlé, c'était la première fois que l'on me regardait comme ça je sentais que ce gars renfermait quelques choses de profond en lui comme moi, je me cachais derrière se répondant alors qu'a l'intérieur j'étais juste une jeune fille détruite par des événements passés qui ne cherchait que le bonheur et j'aimais l'idée de faire croire que rien ne pouvait m'atteindre mais ce n'était que l'iceberg.
« Ce n'est que le commencement » me balança t-il avant de partir avec sa bande. »
Et il avait raison ce n'était que le commencement mais je m'en apercevrais que bien plus tard.
« OUAH me dit Tamara qu'est ce qu'il s'est passé là, tu bavardais avec les mecs les plus populaires de ce lycée je te signale et toi tu leur parle comme ça. Je relevais les épaules. Tu veux pas me les présenter dit-elle avec un immense sourire aux lèvres et un clin d'œil.
« N'en fais pas tout un plat ce ne sont que des abrutis » souris-je et elle rigola.
« Des abrutis oui,mais des abrutis sexy ! » me rétorqua t-elle avec un sourire collait aux lèvres et je ne pus m'empêcher de sourire avec elle car c'était vrai ils étaient des abrutis mais des abrutis vraiment pas mal faut le dire...
N'empêche j'aurais bien voulu retourner aux entraînements mais à vrai dire j'avais trop de fierté pour me laisser embarquer.
VOUS LISEZ
La Peur Au Ventre
Teen FictionL'an dernier a été le pire de toute mon existence, j'ai cru ne jamais me relever de ce cauchemar mais il ne faut jamais dire jamais et l'instinct de survie prend toujours le dessus. Tout le monde a des périodes dans sa vie, à un moment donné, qui no...