Je suis actuellement chez moi au téléphone avec Josh, lui reprochant le fait d'avoir inviter ces deux filles à la soirée et surtout ELLE.
« Josh à quoi tu joues ? Pourquoi tu l'as invité à cette putain de soirée ? »
« Je l'aime bien moi cette fille et en plus sa pote est plutôt mignonne tu trouves pas ? »
« Mouais si tu le dis » je préférais mieux le style de Julia mais il n'avait pas besoin de le savoir. »
« Allons enfin Kev c'est quoi le problème ? » me demanda Josh
« Le problème oh rien sauf que tu sais très bien ce qui se passe lorsque nous nous rapprochons trop près des gens.. »
« Oui Kev je sais mais t'inquiète pas on peut les protéger de ça. »
« Si tu le dis, bon je dois te laisser à plus.. »
« A plus Fréro »
Ça m'énerve qu'il les ai invité comme ça, mais quand il a une idée dans la tête il ne l'a pas au cul comme on dit, ce mec est pire que têtu. Bon c'est vrai que je suis pas non plus un exemple mais merde quoi j'essaye de m'éloigner de cette fille, de la sortir de mon esprit et lui il fait ça.
Je sors de mon appart et décide de me diriger vers notre lycée pour pouvoir aller me défouler dans notre salle de boxe. Je prend les clés de ma moto et fonce vers le lieu. Arrivé sur le parking je descend de mon bébé et ouai ma moto c'est mon bébé. Je commence à me diriger vers la salle, je vois de la lumière éclairée, je fais le tour, prudent à la recherche d'un intrus mais je ne vois rien de suspect et me demande qui a bien pu laisser la lumière allumée. Bon tant pis, je me dirige vers mon casier dans le vestiaire, enfile mes gants et me déchaîne sur le punching-ball. J'extériorise tout ce que j'encaisse depuis des jours depuis l'arrivée de cette fille, qui rend ma vie encore plus compliqué, je n'ai pas besoin de ça. J'ai déjà assez de merde dans ma vie pas besoin d'en rajouter...
VOUS LISEZ
La Peur Au Ventre
Teen FictionL'an dernier a été le pire de toute mon existence, j'ai cru ne jamais me relever de ce cauchemar mais il ne faut jamais dire jamais et l'instinct de survie prend toujours le dessus. Tout le monde a des périodes dans sa vie, à un moment donné, qui no...