Chapitre I

549 17 4
                                    

Bonjour je m'appelle Riougi Akuma est je suis la Princesse des Enfers, Aujourd'hui comme tout les jour la guerre entre les Anges fait rage, mais aujourd'hui est un jour particulier car je vais aller au champ de bataille avec mes frères Red et Maximé, il sont vraiment fort, mais je suis aussi forte pour une fille, ah mais que je suis bête je vous est pas dit tout sur moi, j'ai 19 ans et je ressemble a ça, ( voir media )

Bonjour je m'appelle Riougi Akuma est je suis la Princesse des Enfers, Aujourd'hui comme tout les jour la guerre entre les Anges fait rage, mais aujourd'hui est un jour particulier car je vais aller au champ de bataille avec mes frères Red et Maxi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je sais je suis styler, bon je vais rejoindre mes frères dans la salle de réunion, une fois arriver, un de mes frères me parla.

Ma: Alors Riougi sais le grand jour tu va venir avec nous, j'ai toujours du mal que le vieux te laisse y aller.

My: Ouai je suis trop exciter je vais pouvoir tuer de ange Mouahahahah et pourquoi tu dit sa?

Ma: Bah t'est la seul fille de notre famille et la seul qui sera sur le champ de bataille.

My: C'est normal je l'ai tellement fait chier pour qu'il me laisse y aller, qu'il a fini par dire oui, mais ne t'inquiète pas je ne vais pas te ralentir, je suis aussi forte que toi.

Ma: Mouai, on verra sa une fois la bas.

Red: bon c'est pas tout mais on y va ou je vous apporte du café et des gâteaux.

Ma: Ouai on y va.

Nous partons donc au champ de bataille pour de long combat et de sang qui coule. Une fois arriver a une basse ou des démons soldat été dans un tente avec une carte ou il déposer les formation pour combattre les Anges, nous entons et Red donner les hordes au autre, quand un démon nous dit que le prince des Anges sera la car son père été blesser.

Red: Très bien, alors l'uniter sang écarlate vous irai prés des Montagne des effrois, l'uniter des loups mortel vous irai prés de la rivière sanglante et l'uniter des mange mort vous vous irai avec moi prés des prés mortel, Riougi et toi Maximé vous irai voir si la rumeur sur le prince est vrai.

My: Quoi, mais je voulais me battre moi aussi, pourquoi je doit aller juste faire sa.

Red: Je veux pas prendre le risque que tu soit blesser, tu est la seule fille sur se champ bataille.

My: Tu me prend pour une faible c'est sa, sais parce que je suis une fille que je ne peut pas me battre.

Red: J'ai pas dit sa, je ne veux pas que tu soit blesser, car je tien a toi idiote, tu est ma petite sœur et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, en plus je n'ete pas d'accord que tu vienne mais père me la ordonner, si sa ne tenter qu'a moi tu ne serai pas venu, maintenemt tu fait se que je dit et tu y va.

My: Pfff, de toute façons j'irai me battre aussi, tu n'a rien a me dire, je fait se que je veux, tu n'a pas a choisire pour moi ok crétin je te detesse.

Ma: Ah bha bravo tu la fait furie, tu n'aurai pas du lui dire sa. Bon je vais aller la chercher, elle est asser rapide.

Je courrer un bon moment déjà et je ne c'est pas ou j'ete, donc je me suis envoler pour voir, mais je ne savais pas, c'est vrai je ne suis presque jamais sorti du château donc il y a des lieu que je ne connait pas, je me repose a terre quand tout d'un coup j'entend des bruits de pas venir prés de moi.

Entre Ange et DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant