Chapitre XII

168 7 4
                                    

le lendemain matin moi et Ichiro nous nous levons pour les préparatifs pour mariage car demain c'est le mariage.

I: Riougi est tu stresser ?

My: Oui un peu.

I: Ne t'inquiète pas sa va bien se passer.

My: Oui tu a raison mais j'ai comme un mauvais pressentiment.

I: Ont doit y aller pour les préparatifs du mariage et du doit aller voir Lili pour ta robe.

My: Ouai.

Ont descend pour tout préparé car chez les ange c'est toujours parfait, les couleurs chez eux pour les mariages sont Blanc, bleu et un peu de rose, des couleurs clair, chez nous c'est plutôt de rouge, noir et violet. J'aller voir Lili pour la robe.

My: Salut Lili.

Lili: Ah bonjour Riougi, désoler je t'est entendu arriver.

My: Tu fessait un truc ?

Lili: Non, non rien ne t'inquiète pas, bon voyons sa, je vais prendre tes mesures pour ta robe.

My: Oki je conte sur toi.

la matinée passa vite, moi et Ichiro nous nous retrouvons pour aller manger dans un restaurent au centre de la cité des Anges, même si on me regarder bizarrement j'en m'en fouté royalement, un fois arriver nous somme installer a une table, un serveur venu prend notre commande.

Serveur: Bonjour Prince Ichiro et vous Princesse Demone. Que voulez vous ?

I: Bonjour, je vais prendre une salade avec votre plat du jour et une glace a la vanille.

My: Moi je vais prendre un plat de pâte au curry et une glace chocolat.

Serveur: Très bien, je vous apporte sa.

I: Tu ne prend pas grand chose pour manger.

My: J'ai pas trop faim, je pense que c'est dut au stresse du mariage.

I: Ne t'inquiète pas moi aussi je stresse un peu mais sa me coup pas l'appétit.

My: Ventre sur patte va.

I: Ehh!!! Même pas vrai.

Serveur: Voila votre repas bonne appétit.

I/My: Merci.

nous mangons donc nos plats, payer puis nous somme retourner au château, Pendant se temps dans une grotte un Démon nommer Drim reçoit une drôle de visite.

Drim: Tien tien que voila la ? Que veut tu ? c'est toi que Ericos ma dit que tu veut me parler ?

?: J'ai une proposition pour vous, mais en échange je veut le Prince pour moi.

Drim: Et pourquoi j'accepter ?

?: Car je peut vous faire renter au mariage sens que personne ne vous vois, alors ?

Drim: Mmmh intéressent, tu me plait bien pour un ange, quelle est ton nom ?

?: Je m'appelle Lili.

Drim: Tres bien Lili, dit moi que veut tu alors ? 

Lili: Je veut vous aidez pour que vous kidnapper la princesse.

Drim: Tres bien comment va tu nous faire entrer alors ?

Lili: Facile, en vous déguisant en serveur, vous pouvais approcher d'elle sens qu'elle se méfie et vous pouvais la kidnapper plus facilement.

Drim: Mmmh Sa me semble bon. Je serai près du château pour metre en action le plan soit la.

Lili: Oui je vous attendrez.

Revenons au château, dans une chambre.

I: Riougi tu veut prendre ta douche avant ou après moi ?

My: Avec toi.

I: QQUUOIII? O//////O

My: je rigole.

I: Tu va réussir à me tuer un jour.

My: Tu va bientôt me voir nu dans pas longtemps, donc profit de ton innocence pour le moment.

I: Merci je sais. Mais dit moi tu à déjà vu un homme nu ?

My: Mes frères sa compte ?

I: Oui.

My: Alors oui.

I: À bon ???

My: Bah oui quoi ont été petits.

I: Même je te parle d'un homme adulte.

My: Non.

I: Donc je serais le premier que tu va voir.

My: Oui et toi tu va être le premier à me voir nu. Alors si tu ne te dépêche pas d'aller prendre ta douche je vient avec toi.

I: Ok j'y vais.

My: Hihihi.

Après avoir pris nos bain chacun nous allons dans la grand bibliothèque du château. Une fois entrer dedans Ichiro  alla vers son père pour jouer au échecs, moi je pris un livre et le lu, oui j'aime bien lire. Au début du soir nous allons tous dans la salle à manger, je me mis en face d'Ichiro et commencer à manger, une fois fini nous retournons tous dans les chambres.

My: Ichiro.

I: Oui ?

My: J'ai trouver un surnom pour toi.

I: Va y.

My: C'est Ichi.

I: ...

My: T'aime pas ?

I: S...si O//////O

My: Et moi c'est quoi mon surnom?

I: Euh..... Riou, tu en pense quoi?

My: Sa me plait, dit Ichi ?

I: Mmh ?

My: J'ai envie de t'embrasse.

I: Moi aussi.

My: Alors vient la.

Ichiro s'approche de moi, mis sa main chaude sur ma joue et avance ses lèvres près des mienne, plus que quelque centimètre encore plus près et la j'ai pu sentir ses lèvres sucré et chaude. Je ne sais pas combien de temps sa a durée pour moi le temps c'est arrêter, au bout d'un moment on a dû se séparer par manque d'air.

I: Je t'aime Riougi.

My: Je t'aime aussi Ichiro.

I: Demain tu sera ma femme.

My: Oui, demain. Allons dormir.

I: Oui. Dort bien.

My: Toi aussi dort bien.

______________________________________

Et voilà le chapitre
Désoler du retard
Mais le voilà
Les filles c'est bientôt la Saint-Valentin alors les garçons préparer les cadeaux Hihihi
Biz Bisous.



Entre Ange et DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant