Chapitre IV

262 16 3
                                    

je tombe en arrière et comme toute personne je m'accroche a la premier chose et pas de chance c'est le Prince des Anges , donc en gros bas il tombe avec moi dans l'eau turquoise qui se trouver derrière moi, bien sur je ne savait pas que c'étai le portail qui nous emmène dans le monde des Humains et c'est un aller sans retour. Une grande lumière nous aveugler ensuite nous traversons un énorme trou noir et au bout de celui la une lumière blanche, nous tombons l'un sur l'autre et bien sur il a fallu qu'il se retrouve a califourchon sur moi sa tête a qu'elle que sentiment de la mienne. Je le repousse avec beaucoup mais beaucoup de violence qu'il se tape la tête sur un arbre.

I: Non mais sa va pas, sa fait mal.

My: Tu na cas pas être aussi près de moi crétin.

I: Pff, ou est qu'on est ? Je ne connait pas cette endroit, Toi tu c'est ou on est ?

My: J'ai ma petite idée la dessus, mais sa va pas te plaire crois moi.

I: Dit toujours.

My: Je crois que nous somme dans le monde des Humains et je crois que nous pouvons pas retourner chez nous pour un moment.

I: QUOI t'est pas sérieuse, on va faire comment ?

My: Je connait quelqu'un qui a était envoyer ici, plutôt banni par mon père.

I: A oui qui sa ?

My: Un de mes frères.

I: Quoi comment sa, je croyais que tu en avait que deux ?

My: Oui deux de sang mais le troisième c'est je le considère comme mon frère. Bon suit moi on va le trouver je sens sa magie même si sais assez faible.

I: Tu crois qu'il va trouver une solution pour nous remmener chez nous ?

My: Je sais pas on verra.

nous partons de l'endroit ou nous somme tomber c'était un parc assez colorer et plein de fleur, d'arbre et d'eau, le truc bassic quoi. Nous parcourons les rues et les avenus pour arriver devant une pâtisserie, pour moi qui adore les gâteaux c'est un rêve éveiller. Ont entre et un garçon, un peut plus grand que moi nous dit bonjour avant qu'il me regarde avec des gros yeux étonner.

?: Riougi, c'est..... c'est bien toi ?

My: Qui d'autre veut tu que sa sois Bryan.

B: Riougi, ma p'tite sœur que j'aime vient la faire un gros câlin. Tu ma manquer, mais que fait tu ici et qui est-il ?

My: Tu ma manquer aussi, pour répondre a ta questionne long histoire et lui c'est un crétin fait pas attention.

I: Eh!!!! c'est toi la crétine sale démone. Je suis Ichiro Angelus et je suis le Prince des Anges.

B: Quoi le Prince des Anges, Riougi explique moi, que fait tu avec lui ?

My: Ont ce battait dans l'autre monde, j'ai pas fait attention, ont est tomber dans l'eau et nous voila.

B: Mmmh je vois, bon je vais fermer la boutique et vous venez chez moi le temps qu'ont trouve un solution a sa et puis sa me ferra un peut de compagnie comme mes colocataires sont parti j'ai deux chambre libre.

My: Merci grand frère je t'adore.

I: Merci pour se que tu fait.

B: Pour ma sœur je suis prés a tout même tuer si il le faut.

nous suivons Bryan jusqu'à chez lui et pour vous dire bah c'est vachement grand il y a une cuisine ouverte a la salle a manger qui fait aussi salon, trois chambre, une salle d'eau, wc, il a même une salle de jeux, oh my satan ( oui bah j'suis une démone quand même ) c'est le rêve ici. Je vais visiter ma chambre, elle était assez grand et BLANCHE non sa va pas sa tout mais pas blanc, je vais remédier a sa, avec mes pouvoirs je change sa et voila une chambre noir et rouge sang, ah sa va mieux. Peut de temps après Bryan nous appel pour manger, le repas se passer en silence. Une fois fini je monte me couche et repencer a tout ce qui c'est passe. Jusqu'au moment quelqu'un frappe a ma porte.



________________________________________________________________________________

Voila le chapitre j'espère que sa vous plait

le prochain arrive bientôt

je vous dit a tous de passer de bonne journée et de bien travail

biz bisous a tous

biz bisous a tous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Entre Ange et DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant