Chapitre XIII

146 9 0
                                    

Dans la nuit noir, dans la grotte ou se trouver le Démon nommer Drim pense a une certaine Princesse Démoniaque et a parler tout seul.

Drim: Ma chère Princesse tu serra bientôt a moi et je régner sur les Enfers et je tuer tout ta familles et te ferrai porter mon enfant ainsi tu ne pourra plus me quitter HAHAHAHA!!!!!

?: Maître ? On fait quoi pour le Prince et cette Lili ?

Drim: Ne t'inquiète pas pour sa, nous l'ai jetterons dans le portail et le fermerons ainsi je pourrai tuer aussi tout les Anges.

?: C'est un plan magnifique Maître.

Drim: Dit moi que fait Ericos ?

?: Il surveille cette Ange pour voir si elle nous ment.

Drim: Bien. Je vais attendre qu'il revient et qui me fasse sont rapport.

?: Oui Maître.

La nuit arrivait a sont terme pour laisser place au jour, le jour du mariage et enfin la. Dans le royaume des Anges, au château tout le monde s'activer pour le mariage, décorant la salle du bal et en cuisine préparer les plats. Dans une chambre du château un couple se réveilla doucement.

M: Bonjour mon ange.

I: Bonjour a toi ma démone, tu as bien dormi ?

M: Oui et toi ?

I: Comme un bébé.

M: On est le grand jour, nous allons nous marier.

I: Oui j'ai hâte.

M: Hihi tu te souvient qu'au début on se détester.

I: Oui c'est vrai.

M: Je vais aller me laver tu veut venir avec moi ?

I: Nous somme pas encore marier.

M: Alors d'ai qu'on serra marier tu prendra un bain avec moi.

I: Oui tout ce que tu veut, mais un fois marier.

M: OUIIIII. Bon j'y vais a toute.

I: Oui a toute. Alalala une vrai perverse, bon moi je vais voir comment sa se passe en bas.

Le temps que je prend mon bain, Ichiro alla en bas pour voir les préparatif du mariage.

?: Prince Ichiro, je vous chercher, votre père vous demande.

I: J'arrive.

?: Bien suivait moi.

Un fois arriver prés du bureau de son père Ichiro entra.

I: Père vous voulez me voir ?

D: Oui, pour te demander si tu est prêt pour le mariage ?

I: Oui père plus que prêt.

D: Bien dans se cas la cérémonie serra a 15h donc aller vous préparer et interdiction de vous voir avant la cérémonie.

I: Oui père.

Devant la porte qui menner au bureau une jeune fille avait tout entendue, cette fille était Lili, elle partie alors appeler le démon pour le prévenir à quel heure il devrait venir.

Lili: Allo !!!

Drim: Oui je t'entends, que veut tu ?

Lili: J'ai l'heure de la cérémonie, elle commence à 15h.

Drim: Très bien nous seront la vers 14h30.

Lili: Très bien je vous attend avec vos vêtements.

Drim: Bien à toute suite.

Revenons au château après qu'Ichiro est parler à son père il revenez dans la chambre pour se préparer lui aussi, en entrent il ne me vit pas car Lili était venu me chercher pour me metre la robe. Ichiro partie alors prendre sa douche et redescend pour aussi metre son costume de cérémonie. À 14h plus qu'une heure avant le mariage tout était prêt, 14h15 les inviter arrive petit à petit, 14h30 Lili ma dit qu'elle revenez car elle avait un truc à faire, 14h45 je stress comme pas possible, l'heure tourne encore et encore plus que quelque minute 55, 56, 57, 58, 59, 15h00, j'entendis la cloche de l'église sonner au long, Lili est revenu me chercher pour y aller, ont descendit en bas, puis on s'arrête devant la porte où se trouver la cérémonie, j'entendis la musique commence et les portes s'ouvre, j'avance alors pour arrivait près de celui de mon bien aimer, tout était magnifique, mais je ne savait pas se qui aller arrivait dans quelque minute tout.

______________________________________

Et voilà le chapitre
j'espère que sa vous plaît
dit le moi en commentaire
Sur se Biz Bisous.

 Et voilà le chapitre j'espère que sa vous plaît dit le moi en commentaireSur se Biz Bisous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
































Entre Ange et DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant