Chapitre IX

217 11 4
                                    

Le lendemain matin je me réveille pour me préparer a aller a l'école, je pris ma douche et descendu pour manger.

B: Bonjour Riougi tu a bien dormi ?  

My: Mmh...Oui sa peut aller j'ai réfléchi presque tout la nuit.

B: Ah bon a quoi ?

My: A se que tu nous a dit hier et le faite que Ichiro est ma moitie, c'est bizarre comment un ange et un démon peuvent être destinée a être ensemble je ne comprend pas.

B: Riougi, je vais te dire un truc important mais j'attend qu'Ichiro soit la, se que je vais vous dire est très important et cela vous consterne, il est temps pour toi de connaitre ceci.

My: De quoi parle tu Bryan ?

B: Va le chercher si te plait et je vous le dirai.

My: Ok.

Je parti chercher Ichiro car mon frère veut nous parler a tout les deux, je me demande de quoi il veut parler mais il était si sérieuse, je me dépêche d'aller le chercher, il était dans sa chambre entrain de lire un livre sur son lit.

I: Que me veut tu Riougi, il n'ai pas l'heure d'y aller.

My: Bryan veut nous parler d'un truc important, il faut que tu vienne.

I: J'arrive tu c'est de quoi il veut nous parler ?

My: Il a dit que sa nous concerne. 

I: Ok

Ont  descend pour aller dans la cuisine et ont s'installe a la table, Bryan nous regardent et commence a parler sérieusement.

B: Ce que je vais vous dire est très Important mais avant je vais vous raconter une histoire. Il y a sa depuis la nuit des temps la guerre entre Anges et Démons n'existe pas, La Reine des anges nommer Altari gouverner le royaume des anges dans la paix et le bonheur, le Roi des démons nommer Deltari gouvernent le royaume des démons dans la crainte et la souffrance. Un jour alors que la Reine se promenent a la frontière des anges et des démons elle rencontrent le Roi des démons, tout deux tombairent amoureux l'un de l'autre mais leurs amours était impossible car ils étaient mariée chaqu'un. Donc ils ont décider de se voir en cachette, mais la Reine des démons les avait vu et elle ne voyait pas sa d'un bon œil alors elle décida d'aller tuer la Reine que convoitait son mari pour pouvoir le garder prés d'elle a jamais. Alors que son mari était parti voir les conseils, la reine des démons décida d'envoyer un message a la reine des anges en se fessant passer pour le roi en lui donnant rendez-vous près de la cascade du Miroir. Une fois que la Reine des anges arrivait elle ne vit personne, donc elle attendu jusqu'à ce que la reine des démons viennent en face d'elle et la tue. Le Roi des anges voient que sa femme ne reviens pas s'inquiété et la cherchent jusqu'à trouver son corps froid et sans vie de celle ci. Le Roi pris d'une colère noir chercha le responsable, les jour passer et toujours rien. Du coter des démons le Roi se donna la mort car il ne pouvais plus vivre sans elle c'est insi que la rein des démons au le trône, gouverna et déclara la guerre au anges car pour elle c'était de leurs faute si son Roi est mort. Voila pourquoi la guerre fait rage encore.

My: Oui mais c'est quoi le rapport avec nous ?

B: J'y vient. Maximé ma raconter que avant ta naissance il y avait une prophétie et elle disait que tu viendrai a bout de la guerre avec ton autre moitie de lumière, donc je pence que cette autre moitie de lumière est Ichiro. Dit moi Ichiro a tu une prophétie ?

I: Ont ne m'en a pas parler mais j'ai entendu mon père de parler d'un truc comme sa, c'est pour sa qu'on devais capturer Riougi.

B: Mmh.. Je voit. 

Entre Ange et DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant