j'ete toujours dans la grotte jusqu'à que j'entent quelque chose dehors, je me retourne pour voir se qui se passer et la je voit les trois anges que j'ai vu il n'y a pas longtemps, ils me regarder et je les regardes.
My: Que faite vous ici sale anges ?
I: Qui est tu pour me dire cela démone ?
My: Tu na pas a savoir qui je suis petite merde.
?: Prince Ichiro, cette démone vous manque de respect nous devons la tuer.
I: Je vais m'en occuper, vous ne ferai pas la poids contre elle je sens une grande puissance magie ce dégager d'elle.
My: Tu tremble petit Prince des Ange, moi je sais qui tu est mais toi tu ne le sais pas.
I: Alors dit moi ton nom démone ?
My: Pourquoi je te le dirai ?
I: Pour que je sache qui tu est avant de te tuer.
My: Je te le dirai pas, tu peut toujours rêve pour me tuer c'est toi qui va crever hihihi.
Je commence a me concentrer et invoque mon épée démoniaque, je voit que lui aussi invoque son épée. Il se lance sur moi pour m'attaquer et j'esquive avec un peut de mal, il est asser rapide mais moi aussi je peut être rapide. Le combat fat rage entre nous deux, il a réussi a me blesser mais pas trop gravement, moi aussi j'ai réussi a le blesser.
I: Tu te débrouille pas mal pour une fille.
My: Dit toute suite que je suis faible crétin, pfff tout les mec sont pareille.
I: Tu ne me dit toujours pas ton nom ?
My: Nop
?: RIOUGIIIIIIIII.
My: Hien quoi ? Maximé, Red qu'est que vous fêtez là ?
I: Les Princes des Enfers! Red et Maximé Akuma que fêtez vous là ?
Ma: Riougi est que sa va tu n'ai pas blesser ?
Red; Tien voila le Prince des Anges, toi que fait tu ici ?
I: J'ai poser la question en premier.
Ma: Nous somme venu sauver notre petite sœur, sale ange tu va mourir pour l'avoir blesser.
My: Maximé laisse le moi c'est mon combat.
Ma: mais Riougi, tu....
My: LA FERME!! laisse moi tranquille et dégage je suis assez grande pour me défendre, je n'ai pas besoin de vous.
Red: Riougi écoute moi bien, ont sais inquiéter pour toi quand tu est partie comme une furie de la tente, ont est venu pour te ramener avec nous, mais avant toute chose ont va se débarrasser de sais anges et capturer le Prince. Tu est avec nous Riougi ?
My: Oh oui mais le Prince est a moi j'ai un conte a régler avec lui.
Ma: Ok mais si sa va plus laisse le moi je me ferai un plaisir de le démonter pour t'avoir blesser.
Pendent que je me prépare pour le suit de mon combat, mes deux frères combat les deux autres anges qui était avec le Prince.
I: Alors comme sa tu t'appelle Riougi et tu est la Princesse des Enfers. Qui aurez cru que je te trouverai comme sa par un simple hasard, mais c'est moi qui vais te capturer et non l'inverse.
My: Pfff c'est beau de rêver mais tu n'y arrivera pas mon ange.
I: c'est ce qu'on va voir Princesse.
Le combat recommence avec beaucoup plus de rage que tout a l'heure, bien sur Maximé et Red ont déjà fini leur combat et attend que je finisse. Mais je me reprocher de plus en plus vers le portail qui était derrière moi, jusqu'au moment ou tu bascule je tombe dedans.
Red & Maximé: RIOUGI ATTENTION!!!!!!
I: Hien quoi ????
My: ???????
________________________________________________________________________________
Voila le chapitre désoler pour le retard, j'espère que sa vous plait, je fait de me mieux pour les faut orthographe ( avec la correction c'est plus facile )
biz bisous a tous et je vous souhaite une bonne journée a tous
VOUS LISEZ
Entre Ange et Demon
FantasyQue se passe t'il si la Princesse des Démons rencontre le Prince des Anges et qu'ils tombe chez les Humains.