Le lendemain matin comme nous somme dimanche je fait la grâce matinée sauf que un crétin d'ange en a décider autrement.
I: Oh la démone debout il est midi
My: Lâche moi et dégage je veut pas.
I: Dépêche sinon sais moi qui te sort du lit.
My: Pff Tu me veut quoi a la fin ?
I: Que tu te lève.
My: Pff tu me fait chier dégage et tu fous quoi la ne tire pas mes couverture.
I: Alors lève toi.
My: Pff ok mais dégage avant.
I: Non tu va de rendormir.
My: Tu l'aura voulu.
I: ATTEND T'EST EN CULOTTE AHHHH!!!!!
My: je t'est prévenu de dégager dit moi tu n'a jamais vu une culotte de fille ou quoi ?
I: je suis pas un pervers comme toi.
My: pourtant tu apprécie la vu non ?
I: L....la ferme sale démone.
My: Bon dégage faut que je me change a moins que tu veut voir le reste de mon corps ?
I: N...non sa ira.
Un fois qu'il est partie je me prépare, le pauvre petit ange je le met dans tout c'est état il a cas pas me réveiller sa lui apprendra pour la prochaine fois. Je descendis pour aller dans la cuisine et regarde Ichiro dans les yeux avec un sourire, le pauvre il sais pas ou se mètre, Bryan tant qu'a lui avait préparer le repas de midi, qu'est que j'adore sa cuisine. Une fois fini de manger je décide de visiter la ville et de faire un tour pour voir ou est cette école que mon frère nous envois et bien sur Ichiro vient avec moi la poisse, mon frère veut qu'il vient comme sa il visite aussi. Le trajet se fait en silence jusqu'à qu'il parle.
I: Dit moi c'était quoi se midi ?
My: De quoi ?
I: Quand je suis venu te lever, tu était sans gène devant moi presque nu.
My: Je fait se que je veut.
I: Oui bah ne refait plus sa.
My: Pourquoi sa ta gêner ?
I: Oui très même, je suis un ange c'est normal que je sois gêner, je n'ai jamais vu le corps d'une femme.
My: Vous êtes de moine ou quoi la bas ?
I: Pourquoi tu dit sa ?
My: Bas moi j'ai déjà vu des hommes nu.
I: Hein quoi sa veut dire que tu la déjà fait ?
My: Fait quoi ?
I: Bah le truc.
My: Je voit pas dit le clairement.
I: Bah t'est plus vierge.
My: QUOI, pourquoi tu me pose cette question bien sur que si je suis vierge, chez les démons on a qu'une seule personne qui nous ai destiné, mais il faut la trouver, si on ne trouve pas la personne bah on meurt plus vite, dans mon cas j'ai cru l'avoir trouver mais se n'était pas lui.
I: Oh je suis désoler pour toi, je ne savait pas, pour nous les anges c'est pareil, nous avions qu'une seule moitié, je voulais la chercher un fois que je t'aurai capturer mais nous somme tomber ici.
My: Tu la trouvera t'inquiète pas, une fois qu'on rentre je part a la recherche de ma moitié donc tu peut toujours courir pour me capturer hihihi.
I: Je crois que je vais faire pareil aussi, je voudrai avoir des descendants.
My: Moi aussi, comme c'est moi qui irrite du trône.
I: C'est toi qui irrite du trône, c'est pas un de tes frères ?
My: On ma toujours dit que se serai moi, mais rester enfermer sa me dit trop rien.
I: Moi je suis enfant unique donc c'est normal.
My : On devrai renter il commence a faire nuit.
I: Ouai.
Nous rentrons chez Bryan et nous allons dans la cuisine, on lui raconte se qui c'est passer tout a l'heure puis je monter dans ma chambre jusqu'au dîner. Une fois fini de manger je suis repartie dans ma chambre car demain malheureusement il y a l'école, bon avec un peut de chance sa ira on vera bien.
________________________________________________________________________________
Voici le chapitre désole pour le retard
passer une bonne journée et pour ce qui sont encore a l'école
travailler bien c'est important, bon je vous dit a tous
BIZ BISOUS
VOUS LISEZ
Entre Ange et Demon
FantasyQue se passe t'il si la Princesse des Démons rencontre le Prince des Anges et qu'ils tombe chez les Humains.