Dans l'entrée de la grotte.
I: Lili c'est ici ?
Lili: O..oui.
Ichiro rentre de celle-ci et marche, un peu plus loin dedans il vis une porte, il se dirige vers elle et ouvre avec prudence, il entre dans une grande salle ou trôner un trône au fond de celle-ci, sur se trône avait un homme ou plutôt un démon.
?: Te voilà enfin.
I: Qui est tu ?
?: Je suis Drim celui qui deviendra le nouveau roi de enfers et qui te tuera.
I: C'est toi qui a enlevé Riougi ?
Drim: Oui bien sûr, je la veut et tu est un obstacle donc tu va mourir devant ses yeux.
I: Je te tuerai avant.
Drim: Ahahahah je voudrai bien voir sa, Ericos emmene moi la.
Ericos: Oui maître.
Drim: Alors mon cher Ange près à mourir ?
I: Tu peut toujours rêvé sale enfoiré.
Drim: Comme tu voudra.
Drim fonce sur Ichiro en invoquent une épée de l'ombre, Ichiro lui prit son arme et arrêta de justesse le coup le combat fut intense entre coup d'épée et incantation de magie, Ericos arrivé avec moi attaché.
Ericos: Avance!
My: Lâche moi enfoiré!
Ericos: Maître la voilà.
Drim: Bien fini de jouer je vais en finir une bonne fois pour toute.
I: RIOUGI!!!
My: ICHIRO!!!!
I: Ne t'inquiète pas je vais venir te délivrer.
My: Ne reste pas la si te plait Ichiro!!!
Drim: Trop tard.
I: C'est quoi sa ? Mes pouvoirs je les sent plus arghhh.
My: ICHI!!!!
Drim: AHAHAHAH prépare toi à mourir devant elle, regarde bien ma belle comment je vais le tuer.
L'épée de Drim traversale corp d'Ichiro du sang couler de sa bouche et de la blessure.
I: Arrrgghhh!!!
My: NOOONNNNN!!!!!
Drim: AHAHAHAH!!!!!!
My: ENFOIRÉ JE VAIS TE TUER!!!!!
Drim: Je voudrai bien voir sa ahahah je te signal que tu est attaché ma belle, Ericos emmene la dans ma chambre je vais la faire mienne.
My: Sa jamais mon grand.
Drim: Hien ? C'est quoi cette puissance magique la.
My: Tu n'aurait pas du me réveiller.
Drim: De quoi parle tu ?
My: Dire que père avait peut de ma puissance, c'est pour sa qu'il a enfermer presque la totalité de mes pouvoir.
Les chaînes cassa sur le poid de ma magie me libèrent, j'envoie le mec qui s'appel Ericos dans le mur en face de moi. Je vois ce Drim avoir peur, peur de moi et mon dieu que c'est drôle, je vais le faire payer pour ce qu'il ma fait et ce qu'il a fait à Ichiro, il va mourir de mes mains. Une aura noir m'entoure jusqu'à disparaître complètement en moi, je me suis transformer en véritable démon.
(Une petite idée à quoi je ressemble)
My: Prépare toi à mourir mon cher car ta vie se fini iciDrim: NOOOONNNN!!!!! Arrrgghhh!!!!
Je le transperce de mon épée des ténèbres et le fini en lui jettent un sort pour le faire cramer vivant. Je me dirige enfin vers Ichiro, me met à genou.
My: Ichiro tu m'entend ?
I:.......
My: Si te plait parle moi.
I:.......
My: Ichi je t'aime alors me laisse pas si te plait snifff.
I:.......
My: Ichi tu n'a pas le droit alors RÉVEILLE TOI!!!!!!
I:....j.....je.....t'....t'aime..a...aussi....al....alors...j...je..ne..te....l...laisse...pas.
My: ICHIROOOOO!!!!!!!!
I:Désolé.....de....pas..te..prendre...dans...mes...bras...mais...le coeur...y...est..
My: Tu ma fait si peur, je coyer que je t'avait perdu T^T
I: Riou est si on rentrer ?
My: Oui mais sa va aller pour toi tu est sacrément bien blessé.
I: Mais oui t'inquiète pas regard.
My: Ta blessure elle.....elle se referme mais comment c'est possible O-O
I: Ahahah c'est une de mes magie de soins.
My: Crétin tu aura pu me le dire avant j'ai eu peur quand tu me répondre pas.
I: Désoler mais le temps que je soin il faut que je me concentre sur la blessure donc c'est pour sa que je pouvais pas répondre.
My: Mouai. Aller rentrons.
I: Oui!!
______________________________________
Et voilà le chapitre
oui deux en deux jour
mais quand on est inspiré
Il faut écrire avant que sa sort de
sa tête
Aller Biz Bisous a tous.
VOUS LISEZ
Entre Ange et Demon
FantasyQue se passe t'il si la Princesse des Démons rencontre le Prince des Anges et qu'ils tombe chez les Humains.