Chapitre II

317 16 0
                                    

je me cache dans des buissons jusqu'a que je voit des anges, ils ete trois, mais un en particulier retener mon attention.

je décide alors de les suivre comme sa ils pourrons me mener a leur basse hihihi et je monterai que je ses me battre aussi, Red tu me devra des excuses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je décide alors de les suivre comme sa ils pourrons me mener a leur basse hihihi et je monterai que je ses me battre aussi, Red tu me devra des excuses. je continu de les suivre discrètement quand d'autres anges arrive vers les trois autres.

?: Prince Ichiro vous voila ont vous chercher, que fait vous ici ?

I: je me promener un peu avant la bataille.

?: mais mon Prince nous avions des informations importent pour vous.

I: dit moi les sais information.

?: Bien, il parer que la Princesse des enfers est sur le champ de bataille et qu'elle a fuguer après une dispute avec l'un de c'est frères, plusieurs  démons sont a sa recherche si nous la trouvions avant eux nous pouvons faire d'elle notre prisonnier.

I: très bien, alors ordonne a un groupe de soldat de venir avec moi, je vais la chercher moi même.

My: ( ouh la sa sens pas bon sa je devrait peut être revoir mon plan moi, je devrai partir avant qu'ils me trouve pour un autre plan)

je pare donc me trouver une bonne cachette pour pas qu'ils me trouve, je choisi donc une grotte avec un lac a l'intérieur d'une couleur bleu turquoise, oui je sais c'est rare de trouver de l'eau comme sa en enfers mais bon je me pose pas trop de question, je réfléchis a un plan  pour les battre sans me faire attraper quand une énorme bête rentre dans la grotte, super moi qui voulais être seul pour réfléchir bha c'est rater. La bête se jette sur moi et m'attaque, j'esquive avec faciliter et attaque a mon tour en invoquent me épée démoniaque, je lui coup la tête ( alouette) et brûle son corps avec une magie de feu, trop facile mais ce que je ne savait pas c'est que pas loin de la le groupe du Prince des Anges avait entendu la combat et ce diriger vers la grotte, mais il n'y avait pas que lui mes frères aussi arriver.

pas loin 

?: Prince Ichiro vous avait entendu sa vener de l'intérieur de la grotte.

I: allons voir dedans.

un peu plus loin de là

Red: j'ai senti la magie de Riougi, elle est prés de la grotte du portail, j'ai senti aussi l'odeur d'ange pas loin.

Ma: Allons y, on verra bien.

Red: Ouai 

j'etait dans le grotte sens savoir se qui va se passe car dans pas longtemps  un événement va ce passer et va changer ma vie pour toujours.


Entre Ange et DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant