Le lendemain matin je suis réveiller par Bryan pour l'aider a la boutique comme nous somme samedi j'aurai voulu rester encore un peu au lit mais pour lui le boulot passe avant tout. Je descend le escalier pour aller dans la cuisine, en arrivant il y avait déjà l'autre ange qui manger, je me met en face de lui et pris une tartine et le chocolat chaud.
I: Alors on a voulu faire la grasse matinée ?
My: Pff laisse moi tranquille l'ange.
I: Ah tu n'ai pas du matin a se que je vois.
My: Oui tu voit très bien maintenant lâche moi et mange.
B: Riougi a toujours était comme ça pas du matin même la bas on avait du mal a la réveiller, ont était obliger de la réveiller avec l'odeur de chocolat , elle adore sa.
My: Oui bah c'est bon dit lui tout aussi.
B: Je lui dit comme sa le jour que je suis pas la il sais comment te reveiller
My: Et tu crois qu'il va le faire je te signal que nous somme ennemi.
B: Dit mon petit Ichiro tu le fera, de toute façon tu na pas le choix.
I:J'ai pas mon mot a dire.
B: Nop, vous n'avait pas vos mots a dire tout les deux, vous etez chez moi, aller vous préparer nous allons a la boutique dans 30 min.
My: Oki, je vais a la douche.
I: Quoi moi en premier tu va prendre trop de temps.
My: Même pas vrai sauf si tu veut prendre une douche avec moi ?
I: Même pas en rêve sale perverse.
My: Dommage moi qui voulait te voire nu comme un verre hihihihi.
I: Dégage sale démone va prendre ta douche.
My: tu veut pas me voir nu aussi ?
I: NON !!!!!!!!
Je filais a la douche, j"ai bien vu son trouble quand j'ai dit sa, je le laisse pas indifférent je les vu encore rougir, hihihi il est mignon , faut que j'arrête moi avec sa je veut pas tomber amoureuse d'un ange c'est contre toute lois, bon une bonne douche et on y va. Je fini rapidement ma douche et retourne dans la cuisine, c'était le tour d'Ichiro de prendre sa douche, ont la attendu et nous somme partie a la boutique, Bryan prépare les pâtisserie, moi et Ichiro servez les clients, mon frère nous avait dit que le samedi il y avait plein de monde qui venait et que les jour en semaine s'était plus calme. La journée fini nous rentrons, nous trois nous préparons le repas de se soir, au repas mon frère voulais nous parler de quelque chose.
B: Riougi, Ichiro je voudrai vous dire que a partie de lundi matin vous irai a l'universiter pour étudier.
My: QUOI tu rigole la ?
B: Non si vous devais vivre ici pour un bon moment vous aller pas vous tourner les pousses et en plus vous pouvais en savoir un peu plus sur les Humains.
I: Tres bien sa me fera un bon exercice comme ca.
My: Non pas l'école pitié tout mais pas sa, je ferrai tout se que tu veut mais pas sa.
B: C'est non négociable Riougi, aller fini de manger et au lit.
My: pff ok
I: Ahahah alors la démone on a peur d'aller a l'école ?
My: Me fait pas chier sinon je vient se soir dans ta chambre et je profite.
I: Non sans façon
Nous finissons de manger et nous allons nous coucher demain c'est repos pour tout le monde car nous somme dimanche et la boutique est fermer, on verra bien qu'est qui se passe lundi
____________________________________________________________________________
Salut a tous voici le chapitre
je sais pas vous mais aujourd'hui animal crossing sur tel et sorti
pour se qui y joue dit le en com.
sinon tout va bien, je vous souhaite au bonne journée
biz bisous a tous (j'adore ce gif )
VOUS LISEZ
Entre Ange et Demon
FantasyQue se passe t'il si la Princesse des Démons rencontre le Prince des Anges et qu'ils tombe chez les Humains.