Le lendemain matin Bryan me réveilla pour aller a l'école et me demande d'aller réveiller Ichiro, je vais bien m'amuser, je rentre dans sa chambre et le voit entrain de dormir, je me met dans son lit a coter de lui et lui souffle dessus, il commencer a se réveiller donc je fait semblent de dormir dans son lit, une fois qu'il se mis assit sur celui la, il regarde de mon coter et commence a paniquer.
I: QU'EST QUE TU FAIT DANS MON LIT !!!!!!!!
My: Salut bien dormit ?
I: Répond moi que fait tu ici ?
My: Bah je suis venu te faire des choses hihihi.
I: QUOI ????
My: Non en faite je suis venu te lever.
I: Espèce de sale démone.
My: Ah je savait pas que tu dort en boxer, t'est sexy comme sa j'ai envie de te sauter dessus.
I: Dégage de ma chambre sale perverse.
My: Oh sa va je rigole.
Je parti en bas pour déjeuner, j'adore l'embêter le matin, c'est mon petit plaisir et en plus il était rouge trop mignon, mais c'est vrai qu'il a beau corps, sexy, masculin avec des magnifique tablette de chocolat et, et il faut que j'arrête de pensé a lui comme sa, ça va pas sa mais pas de tout, je devrai peut être en parler a mon frère parce que la sa devient plus fort, j'ai ressenti sa la premier fois dans l'autre monde, j'ai cru que s'était a cause de ses pouvoir, je fait même des rêves chelou pour vous dire, faut que je parle avec Bryan.
My: Grand frere je peut te parler de quelque chose ?
B: Oui de quoi veut tu parler ?
My: Bah voila depuis que je rencontrer Ichiro je ressent un truc bizarre.
B: Un truc bizarre ?
My; Oui je pense a lui bizarrement et je fait des rêve chelou.
B: Quoi comme rêve ?
My: Tu veut vraiment le savoir ? Et en plus ce matin je lui ai dit que je voulais lui sauter dessus c'est sorti tout seul, qu'est que j'ai ?
B: Euhh je crois avoir compris, tu ne devrai pas avoir peur je c'est se que ta, tu sais que quand un démon rencontre sa moitie il est en chaleur non ?
My: Ouai, mais je voit pas le rapport la.
B: Bah disons que tu a trouver ta moitie, mais c'est possible entre un ange et une démone.
My: QUOIIIII ????? Non c'est pas possible.
B: Faut croire que si, il faut lui en parler.
I: Parler de quoi ?
B: A te voila, j'aimerai te parler en priver.
I: Euh...OK.
Ichiro et Bryan parler de ce que je lui est dit, bien sur Ichiro était mal alaise, car lui aussi ressent sa mais lui il ne le montrer pas, il lui dit que se matin quand il me vu dans son lit il avait paniquer car dans la nuit il avait fait un rêve assez hot. Bryan nous dit de ne pas s'inquiéter et que tout aller bien, il faut juste que les Démons et les Anges ne doit pas savoir pour nous deux car sinon il risque de venir pour nous tuer. Un peu plus tard Bryan nous emmène a l'école et parti pour sa boutique, nous rentrons dans le bâtiment et allons chez le directeur accompagner par quelqu'un. il toquer et attendu.
M.D: Enter
?: Bonjour monsieur je vous ramène les deux nouveau élevés.
M.D: Merci, bien vous devait etre Riougi Akuma et Ichiro Angelus.
My & I: Oui.
M.D: Bien voici votre emplois du temps et vos affaire, vous est tout les deux dans la salle 201B dans la classe de M.Erikiss ( nom totalement inventer ).
I: Tres bien, merci on va y aller, au revoir.
M.D: Au revoir.
Nous partons tout les deux dans la salle de classe, Nous avions toquer et nous nous somme présenter, je m'installe au fond de la classe et lui a coter de moi, Je regarder par la fenêtre tout le long de la journée, lui écouter le cour. A la fin de la matin, je suis partie vers la cantine pour manger, menu du jour légume verte et viande de dinde et le dessert mousse au chocolat, je me met sur une table ou il y a personne et Ichiro me rejoint suivi d'une fille qui ce colle a lui et je sans en moi de la rage et une envie de la tuer par mille façon différent.
I: Peut tu arrête si te plait de me coller c'est gênent.
?: Mais tu est si beau tu veut être mon petit ami ?
I: Euhh... Ecoute je suis désoler mais je ne t'aime pas.
?: C'est pas grave tu pourra tomber amoureux de moi.
I: Non C'est bon.
?: Aller quoi ?
My: TU ne pas compris qu'il voulais pas alors lâche le, tu veut bien ?
?: Non mais pour qui tu te prend toi ?
My: Je me prend pour moi même alors si tu ne veut pas mourir je te conseille de dégage vite fait.
?: Il ne pas a toi alors laisse moi ok sale garce.
My: Ichiro retient moi ou je la tue la toute suite.
I: Cale toi Rioug tu na pas la droit de tuer, Bryan te la interdit de tuer.
My: Pff pas drôle.
?: vous vous connaissez c'est qui ta sœur mon beau Ichiro ?
I: Non c'est .....
My: sa meuf alors dégage.
?: Quoiiii!!!!! Pff aller je me casse, mais je te prévient je ne le lâcher pas pour autant.
I: Pourquoi tu a dit sa ?
My: Tu voulais pas qu'elle te lâche ?
I: Si, bon je doit te dire merci.
My: De rien.
Apres avoir manger, nous somme revenu en cour jusqu'à la fin de la journée, Nous somme renter a la maison, nous avons manger et partie au lit directement en repensent a la journée, le matin je me suis rendu compte de mes sentiments pour Ichiro et que c'était lui ma moitie après a l'école j'ai senti de la jalousie, il faudrait que je lui parle de sa, mais la j'ai besoin de dormir donc je verrai sa demain.
________________________________________________________________________________
Voici le Chapitre VIII désoler du retard mais le voila
et pour me rattraper il est long ( un peu prés de 1000 mots )
J'espère que sa vous plait se que je fait,
j'adore écrire des histoire depuis assez longtemps
je fessait des histoire pour mes petite sœur.
Bon a tous je vous fait plein de bisous
Biz Bisous
(c'est moi en bas lol)
VOUS LISEZ
Entre Ange et Demon
FantasyQue se passe t'il si la Princesse des Démons rencontre le Prince des Anges et qu'ils tombe chez les Humains.