Je me réveille en première car se savais que aujourd'hui était mon deuxième mariage, quand je dit deuxième sa veut dire dans nos traditions, un mariage démon quoi, bon bref, je regarde juste à coter de moi la ou était Ichi, il est trop beau quand il dort. Bon allons déjeuner et laisselon dormir un peu. Je descends dans la cuisine quand je voit Red en tien de manger.
My: Salut Red, tu mange quoi ?R: Je mange de la glace tu en veut ?
My: De la glace ? Tu mange sa le matin toi ?
R: Sa m'arrive oui.
My: Oki, moi je préfère le chocolat chaud hihihi.
R: Tien tu veut un autre truc ?
My: Non merci J'ai pas beaucoup faim.
R: Ah oui c'est vrai il y a le mariage aujourd'hui, c'est pour sa qui a autant de monde dans la cuisine.
My: Oui, bon J'ai fini, dit ou est Maximé?
R: Il dort encore je croix.
My: Oki je vais le réveiller hihihihi.
Je part pour la chambre de Maximé, je toque pas de réponse, je rentre et le vois en train de ronfler.
My: Maximé debout.
Ma: ....
My: Maxe ??
Ma: .....
My: Bon plus le choix. MAXIMÉ AKUMA DEBOUT TOUT SUITE AVANT QUE JE TE PEND PAR LES PIEDS À LA TOURÉ DE L'OUBLIER.
Ma: QUOI. ? NON MAIS SA VA PAS LA TÊTE DE GUEULER DANS MES OREILLE.
My: Au moin tu t'es lever.
Ma: Il est quel heure ?
My: Il est 9h30 du matin.
Ma: QUOI tu te fou de moi. Il est trop tôt merde.
My: Oui mais aujourd'hui y a mon mariage.
Ma: Ah oui c'est vrai bon bah je me lève.
VOUS LISEZ
Entre Ange et Demon
FantasíaQue se passe t'il si la Princesse des Démons rencontre le Prince des Anges et qu'ils tombe chez les Humains.