Chapter 1

3.2K 118 21
                                    

{PDV Jaebum}

-Monsieur Im, votre maman vous attend dans votre bureau.
-Dites lui que j'arrive. Donnez lui déjà quelque chose à boire en attendant.
-Oui monsieur.
-....

Je monte dans mon bureau et trouve ma mère assise sur le fauteuil.

-Oh mon bébééé!
-Coucou maman. Qu'est ce qui te fais venir ici?
-Je suis venu voir mon beau fils et lui annoncer une très bonne nouvelle.
-Vas y crache le morceau. C'est quoi cette ''Bonne'' nouvelle?
-Il y en a une nouvelle.
-Mais maman! Je t'ai dis que j'irai plus à tes rendez-vous arranger. Quand ce sera le moment je me marierai mais pas maintenant!
-Mais Jaebum! Tu as 24 ans maintenant. Si tu ne te marie pas jamais tu ne trouveras la bonne.
-Bon d'accord j'irais mais c'est le dernier.
-Ouiii! A plus Jaebum! Je t'envoie tout en SMS.
-Oui oui c'est ça!
-....

Ma mère part enfin et me laisse tranquille. Quelque minutes après je reçois toute les informations pour ce rendez-vous. Je pense cette fois je vais accepter la demande mais je divorcerai après, pour qu'on me fiche la paix. Alors la fille s'appelle, Park MinSung. Elle a 19 ans, et fait encore des études a l'université. On a rendez-vous se soir à 21h dans un restaurent très chic. J'aime bien ça au moins je vais manger de la bonne nourriture, même si je serais avec de la mauvaise compagnie.

Voilà à quoi elle ressemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà à quoi elle ressemble.

-J'ai fini pour aujourd'hui. Je rentre en premier ne tarder pas a rentrer aussi, dis-je à ma secrétaire.
-Oui monsieur Im. Bonne soirée.
-Merci pareillement.
-....

Je me dirige vers ma voiture pour pouvoir vite rentrer chez moi me changer et aller au rendez-vous.
J'arrive très rapidement chez moi je prend le temps de me doucher vite fait et mettre un habit assez convenable pour le dîner. Une fois Prêt je roule jusqu'au restaurant. Je m'installe sur la table en attendant MinSung-shi. Une très jolie demoiselle s'approche de moi.

 Une très jolie demoiselle s'approche de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est MinSung je l'ai tout de suite reconnu. Je me lève pour qu'elle soit sûre que c'est bien moi.

-MinSung-shi par ici.
-Bonsoir monsieur Im. Ravie de faire votre connaissance.
-De même mademoiselle Park.
-....

Elle s'installe en face de moi et regarde le menu. Quelque minute plus tard j'appelle le serveur pour qu'il puisse prendre nos commandes.

-Alors c'est des nouilles avec des kimchi pour moi et...
-Du riz avec des crevettes et un jus de pomme s'il vous plaît
-Se sera tout pour nous monsieur.
-....

Je la regarde. J'examine son visage. Elle a quelque petit défaut mais elle reste magnifique.

-Monsieur Im, vous allez rester longtemps comme ça à me regarder?
-Oh excusez moi. On va se tutoyer c'est mieux.
-D'accord. Alors ton prénom c'est Jaebum non?
-Oui et toi MinSung?
-Tout à fait!
-....

C'est comme ça qu'on finit la soirée en mangeant et se posant des questions.

A la fin de la soirée je dépose MinSung-ah devant chez elle. Et rentre chez moi pour dormir.

Jaebum Arranged [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant