Chapter 5

1.7K 87 14
                                    

{PDV Jaebum}

A partir de demain je vais devoir vivre avec MinSung dans le même appart, dans la même chambre, dans le même LIT!

J'ai vraiment pas hâte pour ce mariage.

Ma mère n'arrête pas de me dire que la robe de MinSung est magnifique, que je serais choqué de sa beauté (MinSung et la robe). Elle a dit que si je n'étais encore pas amoureux de MinSung après ce moment là je le serait à coup sûr.

Mais oui et quoi encore?

Se soir les gars viennent chez moi pour faire mon enterrement de jeune homme.

Je pensais que ça existait juste pour les femmes moi.

Jungkook arrive avec Jimin et le reste des garçons arrivent un peux plus tard.

On passe la meilleure soirée de notre vie je pense. C'était vraiment une soirée où y avait que des mecs du coup on faisait n'importe quoi.

Jungkook m'a dit que MinRin sa femme était aller voir MinSung. Je m'en fou complètement. Pourquoi est ce qu'il me parle de MinSung maintenant lui?

Il a vraiment gâcher ma bonne humeur.

Je sors un petit coup au jardin pour prendre l'aire. Je vois Jimin qui me rattrape et viens me voir.

-Alors mec? Demain c'est enfin le jour?

-Crois pas que je suis content. Je ferais tout pour que je ne me marie pas avec cette fille. Elle m'énerve. Juste à la voir j'ai envie de la blesser.

-Mec dis pas ça! Elle est cool ta fiancée. Je suis sûr que tu vas l'aimer.

-Je ne suis pas si sûr moi.

-....

Je retourne vers les autres et je m'amuse pour oublier le mariage.

{PDV MinSung}

Que quelqu'un vienne me sauver!

Aujourd'hui c'est ce jour de malheur. Je sais même pas comment va être Jaebum.

La dernière fois que je l'ai vu c'est il y a 3 semaines quand on est aller voir l'appartement.

Sa maman m'a dit qu'il était trop occupé avec les préparatifs c'est pour ça qu'il n'est pas venu me voir.

Bon j'y crois pas trop, parce que si déjà il veut pas se marier avec moi qu'est ce qu'il va préparer?

Ça fait maintenant des heures que je suis chez le coiffeur.

En même temps qu'on me coiffe on me maquille aussi. Les pauvres Ils croient tous que je suis contente mais pas du tout.

Si ils savaient que l'homme que je vais épouser s'est promis de ne jamais m'aimer.

Au bout de 4 heures de coiffure, de maquillage et d'habillage je suis enfin prête.

Une limousine vient me chercher. Je redoute tellement ce moment.

On est arriver. Je descends et vois mon père qui m'attendait.

-Wow! T'es tellement magnifique ma fille <3

-Je ne pense pas, mais merci quand même.

-....

J'avance sur ce tapis rouge main dans la main avec mon père.

J'aperçois de loin Jaebum. Il s'est teint les cheveux.

Ça se voit sur son visage qu'il a envie de partir d'ici.

Ça se voit sur son visage qu'il a envie de partir d'ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'avance jusqu'à vers lui et il me prend la main. On s'avance tout les deux vers le prêtre.

Jaebum Arranged [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant