{PDV Jaebum}
- *M'approche de son oreille* Je. Ne. T'aime. Pas.
-Quoi?...
-Oui t'as bien entendu. Je ne t'aime pas. Et jamais je ne t'aimerais! Je vais me marier avec toi juste pour que ma mère me fiche la paix, et après quelques mois on divorcera.
-Euhh...
-....Je ne la laisse pas finir ce qu'elle avait à dire et descends de la voiture pour qu'elle comprenne qu'elle doit partir.
Elle sort enfin quelques secondes après moi et se dirige vers sa porte sans même me dire au revoir.
-AU REVOIR C'EST POUR LES CHIENS HEIN?!!
-NON MEME LES CHIENS MÉRITENT MIEUX QUE TOI!
-....Ah ouais elle a vite pris la confiance celle là. Je vais vite la faire redescendre après le mariage. C'est moi qui le dit vous verrez.
{PDV MinSung}
Alors la je suis choqué! Jaebum vient de m'annoncer qu'il n'avait pas l'attention de m'aimer et que il allait m'épouser juste pour que ses parents se taisent mais juste après ça il va divorcer.
Je m'attends au pire mariage alors là. Et encore, si en plus je devrais habiter avec lui se sera n'importe quoi à la maison.
J'essaie d'oublier de qu'il vient de se passer et reçois un message de ma mère.
Maman❤️:
Coucou ma puce!❤️ Demain tu vas aller voir un appart avec Jaebum pour savoir où vous irez habiter après le mariage. Attends le devant chez lui a l'adresse *****.Ah bah cool! Moi qui essayait d'oublier ça je vais devoir me taper une journée avec lui pour choisir un appart.
J'y pense le moins possible et vais me changer pour dormir.
Le lendemain je me réveille avec un peu de mal. Hier soir j'ai pas pu dormir. Les mots de Jaebum sont rester dans ma tête j'arrivais pas a les oublier.
Je me lève de mon lit et vais prendre une douche et mets des habits assez convenables. Quand je suis enfin prête je prend ma voiture et me dirige vers l'adresse que maman m'a envoyé.
J'arrive un peu en retard. J'espère qu'il ne sera pas trop fâcher.
Quand je descend de la voiture pour voir s'il n'était pas là à m'attendre je ne le trouve pas. Alors je vais l'attendre.
J'attends depuis presque 20 minutes, alors je décide de l'appeler mais je tombe sur son répondeur.
Ah le voilà.
-Yah! Oppa! Qu'est ce qui t'as pris aussi long?
-De 1 ne m'appelle pas comme ça! De 2 tu me parles bien je suis plus vieux que toi et de 3 ça te regarde pas se que je faisais!
-....Aish! Il est de mauvaise humeur ça se voit. On prend ma voiture et on se dirige vers l'appartement qu'on doit visiter. Cet appart plaît beaucoup à Jaebum du coup je pense qu'on va prendre lui. On va annoncer au propriétaire qu'on va acheter cet appart et signons les papiers.
-Felicitations monsieur et madame Im.
-Euuh...
-C'est mademoiselle Park! Vous voyez bien qu'elle n'est pas encore ma femme voyons.
-Oh toute mes excuses!
-Oh non ça fait rien:)
-....
VOUS LISEZ
Jaebum Arranged [TERMINÉ]
Fanfiction[TOME 1] •Park MinSung, 19 ans , riche et possède tout ce qu'elle veut. •Im Jaebum, 24 ans, riche et PDG d'une grande entreprise. Que va-t-il se passé quand leur deux chemins vont se croiser et qu'ils seront obliger de cohabiter ensemble? A vous de...