{PDV MinSung}
Mes parents ont décidé de choisir une date très proche pour mon mariage pour de 1 plus vite se débarrasser de moi (sûrement) de 2 plus vite avoir de l'argent mais aussi pour que je ne me marie pas pendant la période des examens, c'est le seul point positif que j'ai trouvé.
Aujourd'hui je dois aller avec madame Im pour choisir la robe et acheter ce qu'il manque pour la maison.
Elle est venu me chercher vers environ 13h. On se dépêche de se diriger vers le « wedding shop » choisissons quelque robe que je devais essayer.
J'ai eu le coup de cœur pour une d'entre elle.
Je pense que c'est celle la que je vais prendre. Madame Im est de mon avis du coup on passe en caisse.
-MinSung, ma chérie!
-Oui madame Im?
-Bientôt tu seras ma belle fille donc arrête de m'appeler madame Im mais appelle moi maman ou mère.
-Oui maman.
-....Elle a insisté pour payer la robe. Elle a dit que je devais considérer ça comme un cadeau de mariage donc je l'ai laisser payez avec un peux de mal quand même.
Une fois ça de fait on va faire les magasins. Maman (Im) dit que je dois m'acheter de nouveaux habits maintenant que je vais me marier.
Elle dit que si je m'en achète des nouveaux se sera comme si une nouvelle vie débutait pour moi et que j'aurais beaucoup de chance.
Je ne la crois pas trop mais le fais quand même pour elle. Je m'achète beaucoup d'habits élégants puisque maintenant que je vais me marier à un homme d'affaire et je serais sûrement invité à des soirées où on devra être habillé très élégamment.
Madame Im veut que j'aille avec elle acheter des vêtements pour Jaebum.
-Aller MinSung-ah! Viens avec moi!
-Mais...
-Et comme ça tu lui achète pour le cadeau de votre mariage.
-Oui mais on...
-Il n'y a pas de mais. Tu viens avec moi et c'est tout.
-...Elle me prit avec elle de force et m'emmena vers une boutique d'homme. Il y avait e tout ici. Je m'y fais très rapidement.
Plusieurs choses m'intéressent maintenant. Je me demande qu'est ce que Jaebum voudrait et aussi qu'est ce que lui va m'acheter pour le cadeau de mariage. Je lui achète quelque costume et un pyjama de couple.
Même si il a dit qu'il n'allait jamais m'aimer, moi j'ai commencer à avoir des sentiments pour lui et je ne peux pas le cacher. Donc il va porter se pyjama avec moi.
VOUS LISEZ
Jaebum Arranged [TERMINÉ]
Fanfiction[TOME 1] •Park MinSung, 19 ans , riche et possède tout ce qu'elle veut. •Im Jaebum, 24 ans, riche et PDG d'une grande entreprise. Que va-t-il se passé quand leur deux chemins vont se croiser et qu'ils seront obliger de cohabiter ensemble? A vous de...