Chapter 2

2.1K 87 63
                                    

{PDV MinSung}

Mes parents veulent à tout prix me marier à un homme d'affaires.

Ils ont pas compris que je suis encore jeune et que j'ai tout le temps.

Se soir j'ai manger avec lui au restaurant. Il avait l'air d'être assez cool.

Il vient de me déposer devant chez moi. Demain je dois aller chez lui parce qu'on va assister au mariage d'un ami à lui (Jungkook) et nos parents voudront officialisé nos fiançailles à se moment là. Bon on est pas encore fiancé mais voilà quoi c'est les parents.

[Le lendemain]

Une de mes bonnes m'a réveiller tôt se matin pour que je puisse bien me préparer pour le mariage de Jungkook.

 Je suis enfin prête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis enfin prête. J'écris un message à Jaebum pour lui dire que je suis prête et qu'il peut venir me chercher.
Quelque minutes plus tard Jaebum arrive enfin.

-Salut!
-Hello ça va?
-Ouais et toi?
-Bien merci. Elle te va bien cette robe.
-Merci>.< Ton costume te va bien à toi aussi.
-....

Quand on arrive a la salle du mariage on marche main dans la main pour montrer qu'on est ensemble.

Je pense qu'il aime pas trop que je le tienne mais bon c'est les parents qui veulent.

On va féliciter les mariés et allons nous assoir.

Jaebum a passer tout le long du mariage avec Jungkook et un autre garçon. Il m'a laissé comme une conne seule. Heureusement que j'avais réussi à me faire des amis.

{PDV Jaebum}

Non mais au secours! Cette MinSung commence vraiment à me taper dans les nerfs! Je la supporte plus.

Heureusement que y a Jungkook. J'ai pu tout lui dire. Il m'a conseillé de lui montrer dès le début que je l'aime pas pour pas qu'elle se fasse des fausses idées.

Mon groupe d'amis arrive enfin et je passe ma soirée avec Jungkook et Jimin mes amis les plus proches.

Avant de rentrer je présente Jimin à MinSung pour qu'il voit de qui je lui parle depuis avant.

-MinSung! Viens par ici!
-Oui Jaebum oppa?
-Voila Jimin mon meilleur ami.
-Enchantés! Moi c'est MinSung la futur fiancé de Jaebum.
-Salut moi c'est Jimin son meilleur ami depuis tout petit.
-Bon fini les présentations! Aller on se casse MinSung! Je m'ennuie ici.
-Oui!
-....

Je la tire par Le Bras et la fais monter dans la voiture. Je roule jusqu'à chez elle et lui chuchote 4 mots à l'oreille avant qu'elle ne descende pour aller chez elle.

-MinSung!
-Oui?
- *M'approche de son oreille* Je...

Jaebum Arranged [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant