{PDV Jaebum}
Ça va faire 45 Minutes que j'attend MinSung. On a un avion à prendre et qu'est ce qu'elle fait elle prend tout son temps à se maquiller. Elle m'a même virer de MA chambre. Bon c'est aussi la sienne mais quand même. J'en ai marre la. Je rentre dans la chambre et je la vois prendre des photos.
-Ya tu vas arrêter de te croire belle! T'es moche tu peux rien y faire. Aller bouge on doit y aller l'avion nous attend!
-Maiiis~ tu peux pas être un peu gentil avec ta femme et lui dire qu'elle est un peu belle au moins.
-...Je m'approche d'elle et lui prend les joues, assez fort pour qu'elle ait mal.
-Oppa tu me fais mal.
-C'est le but. Va pas croire que parce que hier j'étais gentil avec toi que j'accepte le fait qu'on soit marier. Au contraire. Tu vas QUE souffrir avec moi.
-....Je la tire très fort jusqu'à la voiture et démarre la voiture. Tout le trajet était silencieux. Je sentais qu'elle a compris la leçon. J'ai même l'impression qu'elle a peur de moi.
-Op..Oppa?
-Oui?
-Tu sais parler anglais?
-Oui pourquoi?
-Parce que ta maman m'a dit que j'avais une séance de photos à New York, et comme je sais pas parler en anglais tu pourras m'aider s'il..te..plait?
-Ouais ok on verra plus tard...
-...C'était les derniers mots qu'on s'est dit jusqu'à se qu'on arrive à l'hôtel New York. Oui ça fait des heures qu'on s'est pas parler.
MinSung est aller prendre une douche. Du coup je lui écris un mot « Je vais boire une boisson fraîche. Quand t'as finis viens. » je poste le billet sur le lit et m'en vais.{PDV MinSung}
Je fais genre que je vais prendre une douche mais en vrai c'est pour rester le moins de temps possible avec lui. Avant de partir de la maison quand il m'avait pris par les joues j'ai cru à un moment qu'il allait me frapper.
Je l'entends sortir de la chambre donc je sors de la salle de bain aussi et trouver un mot sur le lit. Comme il vient de partir j'ai largement le temps de bien me préparer avec d'aller le rejoindre. Je prend bien le temps de me faire belle me lisser les cheveux et bien m'habiller. Une fois prête je descend au bar de l'hôtel et cherche Jaebum des yeux. Ah je le vois... Il est accompagné d'une femme...
VOUS LISEZ
Jaebum Arranged [TERMINÉ]
Fanfiction[TOME 1] •Park MinSung, 19 ans , riche et possède tout ce qu'elle veut. •Im Jaebum, 24 ans, riche et PDG d'une grande entreprise. Que va-t-il se passé quand leur deux chemins vont se croiser et qu'ils seront obliger de cohabiter ensemble? A vous de...