{PDV MinSung}
Jaebum viens de me... foutre une claque?! Je le regarda pendant quelque secondes avec beaucoup d'haine et courra jusqu'à la salle de bain et m'enferma. Je pleure dans cette salle de bain depuis un bon moment maintenant. Jaebum et même pas venu toquer à la porte et me demander si j'allais bien. Il est sorti. Sûrement aller voir encore d'autre femmes. Je suis dégoûter de lui. Moi qui commençais à développer des sentiments pour lui. Je sortis de la salle de bain. Je sors de cette hôtel. Je marche jusqu'à je ne sais où. Je ne connais même pas cette ville.
{PDV Jaebum}
Vous allez sûrement vous dire que j'ai gifler MinSung sans faire exprès mais non. C'était voulu. Je n'arrive plus du tout à la supporter et j'ai besoin de me défiler sur quelqu'un. Je suis sûr qu'elle va sortir de l'hôtel donc je l'attend vers la porte. Je la vois arriver. Je me change derrière quelqu'un pour qu'elle ne me voit pas. Je la suit de loin. Il faut pas qu'elle me vois mais je suis obliger de rester derrière elle, parce que si elle se perd se sera de ma faute et je ne veux pas avoir ma mère sur le dos.
Je la vois qui remarque enfin qu'elle s'est perdu. Du coup je vais vers elle lui prend la main et la ramène jusqu'à l'hôtel. Elle n'a pas du tout réagit et m'a suivi. Quand on arrive à l'hôtel je vais vite à la réception et leurs demande de me monter quelque chose à manger dans la chambre le plus vite possible. Je monte dans la chambre avec MinSung.-Je ne vais pas m'excuser pour la claque d'avant mais sache que ça ne va rien te servir de m'ignorer comme ça.
-Pourquoi t'as fais ça?
-Parce que tu m'énerve?
-On est sensé être marier et s'aimer et non pas se détester et se frapper.
-Olala c'est juste une petit gifle. Bon j'ai commander quelque chose à manger. Ils rapporteront tout ici. Donc mange bien et dors.
-Et toi? Tu vas où?
-J'ai des choses à régler. Ne m'attend pas et dors.
-...Je la laisse seule et sort de cette hôtel de merde. Jimin et Jungkook sont aussi venu ici. On va se retrouver dans une boîte dans un endroit assez loin. Je leur raconte tout se qu'il s'est passer avec MinSung. Jimin était choqué et avait pitié d'elle.
-Mec ça se fait pas!
-Et? C'est ma femme donc j'ai tout mes droits sur elle. Si je veux la violer je la viole. Si je veux la frapper je la frappe. Qui va m'arrêter?! Hein?! QUI?!
-...Je commençais à devenir fou donc je décide de partir de là et laisse les mecs ici.
VOUS LISEZ
Jaebum Arranged [TERMINÉ]
Fanfiction[TOME 1] •Park MinSung, 19 ans , riche et possède tout ce qu'elle veut. •Im Jaebum, 24 ans, riche et PDG d'une grande entreprise. Que va-t-il se passé quand leur deux chemins vont se croiser et qu'ils seront obliger de cohabiter ensemble? A vous de...