{PDV Jaebum}
On s'avance main dans la main vers le prêtre, et il commence son long discours.
-Park MinSung voulez vous prendre pour époux Im Jaebum pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie?
-Oui je le veux.
-Im Jaebum voulez vous prendre pour épouse Park MinSung pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie?
-....Oui.....Je le veux.Je prononce ces mots avec beaucoup de regrets.
-Vous pouvez embrasser la mariée.
Je lui fais juste un bisou sur le front vite fait et voilà. Vous avez quand même pas cru que j'allais l'embrasser? Je lui reprends la main et on se dirige jusqu'à la voiture. On joue les amoureux tout le long pour pas que les invités voient que c'est un mariage arrangé. On monte enfin dans cette voiture et je peux enfin la lâcher. Le trajet se fait en silence.
{PDV MinSung}
On vient d'arriver à la maison. Jaebum est tout de suite aller sous la douche, pendant que moi j'essaierai de me débarrasser de tout les bijoux que j'ai sur moi. Jaebum finit enfin sa douche et c'est à mon tour d'y aller.
-Fais pas trop long. J'ai faim moi hein!
-Oui oui...
-....J'essaie de faire assez vite mais pas trop non plus. Je met des habits assez confortables et vais au salon voir Jaebum.
-Tu veux manger quoi?
-C'est bon laisse jai commander une pizza pour pas que t'ai à cuisiner dès le premier jour.
-Merci
-....Oh mais il est gentil. Bon sincèrement ça annonce rien de bon pour la suite de notre cohabitation. J'entends la porte sonner. Au moment où j'ai voulu aller l'ouvrir Jaebum se leva et y alla. Il revient avec 2 boîtes de pizzas à la main.
-Tiens!
-Merci beaucoup. Je te donne l'argent tout de suite!
-Yah! C'est pas parce qu'on s'aime pas que tu dois tout me rembourser. On est marier hein!
-Euh.. Ok
-....J'étais choquée à ces mots. Jamais j'aurais cru que Jaebum accepterait cette idée qu'on soit marier. On va s'installer sur la table et on mange en tête a tête. Jaebum me racontait les problèmes qu'il a au travail, il me parlait comme si on était un couple amoureux ça me fait vraiment peur.
-Demain on part a New York pour notre lune de miel donc prépare tes affaires avant de dormir.
-Ok. Mais dis moi Jaebum, on va dormir comment? je pense pas que tu veux dormir sur le même lit que moi.
-Et qu'est ce qui te fais penser ça? On est marier maintenant donc logiquement on va dormir ensemble.
-...Je finis de manger rapidement et prépare ma valise et vais dormir avant que Jaebum arrive.
VOUS LISEZ
Jaebum Arranged [TERMINÉ]
Fanfiction[TOME 1] •Park MinSung, 19 ans , riche et possède tout ce qu'elle veut. •Im Jaebum, 24 ans, riche et PDG d'une grande entreprise. Que va-t-il se passé quand leur deux chemins vont se croiser et qu'ils seront obliger de cohabiter ensemble? A vous de...