Chapter 14

1.9K 81 67
                                    

{PDV MinSung}

Je me réveille avec beaucoup de mal. Les images de hier soir me reviennent. Je suis dégoûter de mon corps, de moi, de ma vie. Et je suis surtout blessé et déçu du comportement de Jaebum. Je le pensais vraiment pas comme ça. Je me lève du lit en essayer de ne pas le réveiller. Qui sait se qu'il pourra me faire quand il se réveillera. Je prend des habits et vais dans la salle de bain. Je prend une douche et remarque des marque rouge sur mon corps. En plus de m'avoir violer Jaebum ma frapper. Je repense à se moment et commence à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je ne peux plus vivre comme ça. Je ne peux plus le laisser abuser de moi. Je m'habite vite fait et vais préparer ma valise. J'écris une lettre à Jaebum que je pose sur son bureau.

« Cher Jaebum,
Tu m'as tellement blessé pendant cette courte période où l'on a été marier. Je ne veux plus que tu abuse de moi et je veux aussi te donner ta liberté. Je m'en vais pour de Bon d'ici tu pourra enfin vivre la vie que tu veux avec la personne que tu veux. Envoie moi juste les papiers de divorce par e-mail je le signerais et je te les enverrai. Je ne veux pas que tu sache où je vais et ni avec qui. Je veux que tu m'oublie.
Je t'aime❤️
Park MinSung »

Je prends ma valise et sors de cette maison qui me fait penser que au mal.

{PDV Jaebum}

Quand j'ouvre les yeux je ne vois pas MinSung vers moi. J'enfile vite mon boxer et la cherche dans toute la maison. Rien. Elle n'est pas là. Je trouve un mot sur mon bureau.
IM JAEBUM! Tu as mérdé sur ce coup là. Je m'en veux tellement de se que je lui ai fait subir. J'arrive pas à le croire en essayant de la blesser pour qu'elle s'éloigne de moi j'ai réussi à tomber amoureux d'elle.

MinSung! Pardonne moi s'il te plaît! Je sais je suis le plus gros connard sur cette terre. Je ferais tout mon possible pour me rattraper. Reviens moi s'il te plaît! Je pleure tout les soirs tout les matins juste pour toi! Je ne vais plus au travail! Je suis sur le point de mourir! Reviens me voir et dis moi que tu m'aime encore et que tu me pardonne.



THE END~

Merci beaucoup à ceux qui ont lu mon histoire jusqu'à la fiiin~❤️ j'espère que ça vous a pluut😘
Ceux qui veulent un tome 2 dites le moi~

Jaebum Arranged [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant