Chapter 13

1.4K 74 0
                                    

{PDV MinSung}

Je suis sous le choque des mots que le docteur m'a dit. Je risque d'avoir le cancer?! Je ne peux surtout pas dire ça à Jaebum. Je vais essayer d'être discrète quand je prendrais mes médicaments en espérant qu'il ne le sache jamais.

{PDV Jaebum}

C'est dernier temps MinSung agis bizarrement et en plus Jimin viens lui rendre visite tout les jours. Ils s'enferment dans la chambre et rigole pendant des heures et après il part. J'en ai marre là. Si elle veut continuer à être ma femme elle doit s'occuper que de moi. J'ai une idée de comment je vais la punir.

-MINSUUNG~
-Hein?!
-Viens me voir vite dans la chambre.
-...

Aujourd'hui Jimin ne vient pas lui rendre visite. Se qui veut dire qu'on sera seuls toute la journée. Même si c'est la fin de la journée en vrai.

-Qu'est ce que tu veux jaebum?
-Viens ici MA MinSung.
-...

J'ai fais exprès de lui dire MA MinSung.

{PDV MinSung}

Jaebum est bizarre depuis quelque Minutes la. Déjà il recommence à me parler, il me demande de venir vers lui mais en plus il m'appelle « MA MinSung ».

-Dis moi se que tu veux?!
-...

Il ne me répond pas et continue à me fixer. Il commence à m'examiner. Je le sens tellement mal. Je m'assieds sur le lit vers lui pour savoir se qu'il veut. En un rien de temps il a réussi à me coucher sur le lit et il s'est mis à califourchon sur moi. Je me sens tellement mal à l'aise dans cette position. Nos visage sont trop près à mon goût et en plus je suis entrain de flipper là. Il se baisse et m'embrasse violemment. J'étais dégoûter. J'essayerais de me débattre mais je n'arrivais pas. Il commence à m'enlever mon haut. Je voulais m'enfuir d'ici. Je criais de toute mes forces. Il est entrain de me déshabiller. Il en avait marre que je gigote partout alors il me fout une claque pour me calmer.

-TA GUEULE SALOPE ET LAISSE MOI TE BAISER!!
- lâche-moi Jaebum
-...

Je réussi à prononcé avec mal ces mots. Il n'avait pas l'attention de me lâcher et continue de qu'il faisait. Je préfère ne pas vous donner des détails. Je suis dégoûter moi même. J'ai honte de moi. Je veux mourir. Im Jaebum, mon mari vient de me violer...

Jaebum Arranged [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant