{PDV MinSung}
Ça fait trois semaine qu'on est rentrer de New York et trois semaine et que j'ai des douleurs à la tête. Aujourd'hui je dois aller chez le médecin voir se qu'il y a. Depuis qu'on est rentré on vit chacun de son côté on ne se parle pas juste si on est à une de ces fêtes de riche on fait les amoureux devant les yeux des gens. Comme Jaebum et Jungkook sont meilleurs ami, Jungkook venait souvent à la maison avec sa femme, MinRin et on a pu se rapprocher. Elle va m'accompagner après chez le médecin. Ah aussi je sais pas pourquoi mais maintenant des que Jaebum s'approche de moi j'ai peur. Même si je ne veux pas avoir peur j'ai peur. C'est une sensation tellement énervante. Mais il n'est pas au courant.
Je suis entrain de me préparer pour sortir avec MinRin avant d'aller à l'hôpital. Je mets une tenue basique.Je descend et sort sans prévenir. Je vais prendre ma voiture que mes parents m'ont offert après mon retour de New York. Je vais chercher MinRin chez elle.
-Coucou~
-Heyy~ ça va? Toujours aussi mal à la tête?
-Comme d'habitude et toi?
-Avec Jungkook on s'est enfin dédié à... le faire...
-SERIEUX?! Alors tu as des risque d'être maman maintenant?
-Bah je crois oui..
-...J'étais tellement contente pour elle. Elle vit bien. Elle s'est mariée à la personne qu'elle aime et ils vont peut être avoir un enfant. Qu'est ce qu'il y a de mieux.
Je démarre la voiture jusqu'à l'hôpital. On a décidait d'y aller en premier comme ça après on a tout notre temps pour faire autre choses.-Bonjour. Je m'appelle Im MinSung et je viens faire un test.
-Oui madame. Installez vous ici un instant le médecin viendra vous voir dans une dizaine de minute.
-...On va s'assoir. On commence à papoter de nos journées. 15 Minutes après le médecin m'appelle enfin. Je vais le voir seule. MinRin reste m'attendre dehors.
-Bonjour madame Im.
-Bonjour docteur. Je suis venue aujourd'hui parce que depuis un moment maintenant j'ai des douleurs à la tête.
-Laissez moi voir s'il vous plaît.
-...Il me fait plusieurs choses... il me demande d'attendre les résultats dehors. Je vais vers MinRin et on attend les résultats. Une demi heure après les résultats sans enfin sorti.
-Madame Im?
-Oui docteur? Est ce qu'il y a quelque chose de grave?
-Est ce que vous avez été blesser au niveau du crâne ces dernières semaines?
-Euh c'est possible (je ne vais non plus pas lui dire se qu'il s'est passé avec Jaebum à l'hôtel)
-Vous avez une grosse blessure au niveau du crâne qui peut vous créer le cancer si on ne la soigne pas le plus vite possible.
-Le. Cancer?!
-Oui madame. Et je pense même que dès que vous êtes proche de la source de cette douleur vous en avez peur.
-...Oh mais il a raison. Dès que Jaebum s'approche de moi j'ai peur.
VOUS LISEZ
Jaebum Arranged [TERMINÉ]
Fanfiction[TOME 1] •Park MinSung, 19 ans , riche et possède tout ce qu'elle veut. •Im Jaebum, 24 ans, riche et PDG d'une grande entreprise. Que va-t-il se passé quand leur deux chemins vont se croiser et qu'ils seront obliger de cohabiter ensemble? A vous de...