Chapitre IV

33 3 0
                                    

/Emmy/

A la fin de mon test, que j'ai réussi avec 1749 points, Kay vient vers moi.

- Alors, réussi ? Demande-t-il.

- Oui ! Et...je doit te parler de quelque chose...

- Je t'écoute.

- Tu sais, j'ai des amis qui se sont fait emmener je ne sais ou...et je tiens beaucoup a eux. A eux et à Mike, tu sais le brun qui trainais avec moi, hier ? J'aimerais vraiment...enfin je ne veux pas qu'ils meurent...

Il fronce les sourcils.

- Tu compte emmener...1,2...4 personnes avec toi ?

- Ben, on serait 8, en fait...Il y aurait toi, Gabriel, Les jumeaux, Jenna, Pauline, moi, et...Julyan.

- Julyan ? répète-t-il sèchement.

- Oui, mais il...enfin il est pas si...bon d'accord il est pas si agréable, mais il n'est pas méchant, tu sais...

- Pas méchant je m'en branle, il est vraiment proche de toi ? Tu le connais vraiment ?

- Quoi ? Mais il est...

Je me reprend. Je ne sais pas s'il est gay, et même si il l'est, je ne doit pas le dire !

-...il est suffisamment intelligent pour voir que je ne suis pas intéressée. Et je crois qu'il a déjà de quoi, a priori il y a Jenna et une autre fille qui sont à fond, donc il a assez je pense.

Il me regarde, suspicieux.

- Ouais, ouais ok. Donc 8, pour sortir discrètement, c'est...beaucoup. Je vous aiderais a sortir, mais si quelque chose se passe mal, partez sans moi. D'accord ?

- Tout a fait d'accord pour que tu te fasse exécuter, répliquait-je.

- Pas le choix. Bon, on sort, sinon les gars vont se demander ce qu'on fait.

Il m'entraîne jusqu'à ma chambre.

- Tu voudrais partir quand ? Demain ?

Je réfléchis.

- Si jamais Julyan Gabriel et Down sont sortis, pourquoi pas. Mais il faut un plan et...

- Je peux facilement vous faire sortir, ce n'est pas un problème. Mais...

- Mais ?

- Il faut qu'on aille...a l'extérieur de la ville...

- Oh, dans une autre ville ? Ce serait génial ! Je savais pas qu'il y en avait d'autres !

- Je...ne qualifierait pas tout a fait ça comme ça...ce serait...en dehors des frontières, dans...enfin l'Extérieur quoi..

- L'Exterieur...Il n'y a rien a l'extérieur ! C'est..il y a eu la Guerre et tout est détruit !

- Ah...Ahah...oui, c'est ce qu'on dit...

- Kay ! Arrête de draguer des enfants et vient, les mecs de tout a l'heure sont réveillés ! Appelle un type.

- Les mecs de tout a l'heure ?

- Ouais, t'sais les mecs qui ont sautés sur les gars du Gouvernement !

- Julyan Down et Gabriel, chuchotait-je.

Il hoche la tête et se met en route vers eux. Moi, je vais vers Mike, qui est avec un garçon blond.

- Mike, je peut te parler ?

Ils me regardent et Mike hoche la tête. Je l'entraîne a l'écart, sous le regard insistant du blond.

The Beginning Of Their EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant