/Pauline/
Après être montée à l'étage, j'allais dans ma chambre. En allant à la fenêtre, j'aperçus quelqu'un courir dehors, un type assez grand. Je dévala les escalier sans me préoccuper de Julyan et Gabriel. Je sortis dehors comme une furie, prenant un bout de bois au passage. Là, le type se tenait devant moi. Il était grand, les cheveux noirs et les yeux charbonneux. C'est étrange, il me dit quelque chose...
- Qui t'es toi ?
-Je suis Gaëtan...je viens de te voir par la fenêtre, et...t'es la première personne que je vois depuis que je suis sorti de la ville...tu peux m'aider ? S'il te plait...
L'air surprise, j'inspirai un coup.
- Ah, et t'a été viré de la ville. Donc, pourquoi tu viendrais ici, si tu as fais quelque chose de grave ?
- Excuse moi mais...toi aussi, tu es en dehors...mais en tout cas, je n'ai rien fait. Je me suis juste...fait mettre dehors pour rien, une histoire fausse et un malentendu...
- Ah...Pourquoi viens-tu me voir ? Je ne peux rien faire pour toi !
- Je veux juste de l'eau ...
- Humm...je sais pas, ce n'est pas moi qui gère...
- Ben, je peux demander au personnes derrière toi...
Je me retourne, je vois tout le monde. Je suis incroyablement gênée, je reprend vite mon souffle.
-Je l'ai vu courir dans le jardin ...
- Tu as bien fais de le retarder le temps qu'on arrive, dit Gabriel.
- D'après ce qu'on a entendus, il est dehors depuis pas mal de temps, fait Mike.
- Roh, faites ce que vous voulez, moi je m'en fiche, grognais-je en rentrant.
Je monte les escaliers en courant et claque la porte de ma chambre. Depuis ma fenêtre je les vois rentrer en parlant. Je comprend pas pourquoi ils lui font confiance comme ça, ils ne savent rien de lui !
Dans ma chambre il y a un grand miroir au tour en bois blanc. Je me regarde dedans et l'image qu'il renvoie m'effraie beaucoup. Je ne me suis pas changée depuis qu'on s'est enfuis du centre donc j'ai mon traditionnel débardeur blanc avec mon pantalon de la même couleur et mes rangers. Je ne me reconnais même pas. J'ai du sang séché partout mélangé avec de la terre.
Je décide donc d'aller me laver dans la salle de bain. Il y a juste un couloir a traverser.
En le traversant j'entends Kay et Emmy parler à travers la porte de leur chambre.-Attend si je comprend bien le mec arrive comme une fleur et on est censés lui faire confiance? Down à complètement pété un câble, dit emmy
-Ah ça, depuis le temps que je le dis, lui répondit Kay.
Ouiiii enfin des gens censés dans cette maison, criais-je dans ma tête. Je file dans la salle de bain pour me laver. J'en ai grand besoin. Après une bonne douche chaude, je troque mes habits tachés de sang contre un pantalon kaki et un pull noir. Je passe aussi un coup de brosse dans mes cheveux et, après quelques retouches, je sors de la salle de bain pour me retrouver nez à nez avec Emmy.
-Ah Pauline on te cherchais, on est en train de préparer une réunion en bas, me dit-elle.
Une réunion? Je vois pas vraiment ce qu'il y a à faire mais bon.
Je descend les escaliers à sa suite et effectivement je vois tout le monde autour de la table à manger en train de parler. Je vois même le nouveau assis entre Down et Julyan en train de participer à leur discussion. Sérieux ? Ils l'acceptent dans l'équipe ? Mais ils sont tous débiles !
VOUS LISEZ
The Beginning Of Their End
General FictionJulyan était un jeune adulte, fraîchement admis dans le Centre où il souhaitait être, quand sa vie et celle de ses amis bascula. Ils savaient que le système n'était pas parfait, mais à ce point ? Gabriel menait une vie paisible, avec sa meilleure am...