P r o l o g u e

341 62 175
                                    

Oubliez tout ce que vous savez sur l'Enfer. Il n'y a ni chemins de lave, ni feux qui brûlent à perpétuité, ni cendres qui tombent du ciel comme une sorte de pluie continuelle. Les âmes n'errent pas non plus sans but à la recherche du repos éternel. Non, ici, elles s'amusent. Enfin, pour la plupart. Il y en a d'autres qui souffrent, je vois cela avec mon bras droit, ma secrétaire Lux. C'est elle qui gère les entrées. Elle est un peu comme Saint-Pierre au paradis, mais en plus amusante et en moins coincée, cela va de soi.

Depuis le temps, j'espère que quelqu'un a trouvé le moyen de retirer le balai que S.P. avait de coincé dans le derrière. Mais aux dernières nouvelles, il était encore bien présent.

Comme je le disais, Lux s'occupe de ceux qui entrent. Elle a des dossiers sur chaque personne. Elle les sépare en deux piles distinctes. La première consiste à envoyer aux Champs Élysées les âmes qui ont vécu une vie de vertu ou valeureuse. Et l'autre est réservée à ceux qui sont considérés comme des grands criminels et qui ont fait beaucoup de mauvaises actions dans leurs vies sur Terre. Ils sont envoyés directement dans la prison de l'Enfer, le Tartare. C'est avec eux que je me divertis.

Je déteste les êtres humains pour leur cruauté, leur violence gratuite et les meurtres qu'ils commettent. Ils se croient tout permis! Comme s'ils avaient le droit de vie ou de mort sur les autres. Ceux-là, j'attends patiemment leur descente et je les torture. Mais ça on y reviendra plus tard.

Je crois que j'ai oublié de me présenter. Mon nom est Lucifer, mais je préfère Lucy, avec un y pas un i.

Bienvenue en Enfer!

----------------------------

Bienvenue sur ma nouvelle fiction!

Cette histoire me tient totalement à coeur et sera totalement différente de ce que j'ai pu écrire précédemment (Infinity/Destiny). Cette histoire est née alors que je vivais un le syndrome de la page blanche avec ma fanfiction. Une très bonne amie m'avait conseillé de commencer à écrire autre chose et c'est en brainstormant que cette fiction a vu le jour. Merci britemy!

J'aimerais également remercier ma belle bamfreese pour la merveilleuse couverture qu'elle m'a faite pour ma fiction!! C'était exactement ce que je voulais. Merci!!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez tout au long de votre lecture et à me faire part de vos critiques.

Love,

A.🎀

DamnationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant