human!Toy Freddy x Reader

5.2K 44 21
                                    

Voici un One Shot Toy Freedy x Reader,  pour IraLya-Chan qui me l'a gentiment demandé ! ^^

Bonne Lecture !

___________________________________

Charmant serveur

Voici maintenant cinq mois que tu avais déménagé dans une nouvelle ville, à deux pas de ton lieu de travail. Tu travaillais en tant que professeur de/d' [matière], dans un collège qui était près d'une pizzeria que tu appréciais fortement. La première fois que tu y étais aller, tu avais trouvé l'ambiance vraiment chaleureuse, les uniformes des serveurs très amusant et surtout le serveur qui t'avais servit était l'homme le plus mignon qui t'avais été donné de voir. Et ton dieu seul sait que tu ADORES les hommes mignons.

Donc tu y étais retournée, encore et encore. Étrangement c'était toujours le même serveur qui prenait ta commande, pourtant il n'était pas le seul serveur, donc la probabilité que ce soit toujours le même était assez mince. Mais en fait, ça t'arrangeais ! Donc tu n'y fis pas attention.

En cette journée de Saint Valentin où tu avais commencé à corriger des copies, ta colocataire et très chère amie t'avait appelé depuis le salon, tu étais donc sortie de ta chambre, qui te servais de bureau, et étais allé dans le salon.

Votre salon était séparé en deux partie, en entrant depuis la porte la plus proche de ta chambre on tombait directement sur la table où vous mangiez, à l'arrière il y avait votre cuisine ouverte et sur la gauche un long canapé, une petite table et le téléviseur. En somme, il n'y avait rien d'étonnant, mis à part la décoration assez atypique. Il y avait des tableaux d'une artiste inconnue de tous, tu étais vraiment fan de ce qu'elle faisait : le coup de pinceau était assez étrange par moment, c'était aussi abstrait, mais en regardant de plus près on pouvait reconnaître des formes plus ou moins figuratif.

Les murs étaient peint sobrement, étonnant pour les originaux que vous étiez toi et ton amie, le parquet était gris clair et c'était très agréable de marcher dessus pied nu. Il y avait un grand cadre remplis de photo, une grand bibliothèque, principalement rempli de mangas. Il y avait dans la commode, où il y avait la télévision, des consoles et des jeux vidéos.

Tu t'assis donc devant ton amie sur la table à manger, elle était concentrée sur son téléphone, elle le regardait comme-ci on venait de lui dire quelque chose de très grave.

"Tu connais Tinder ? demanda-t-elle le nez toujours dans son téléphone.

-Euh... Oui, pourquoi tu me demande ça ? demandas-tu en retour, un sourire d'incompréhension étirant tes lèvres.

- Parce que... commença-t-elle en relevant son regard vers toi, un rire nerveux traversa ses lèvres alors elle dit d'une traite, très rapidement : Je t'ai créé un compte.

- Tu as fais quoi ?! t'exclamas-tu, à la fois très surprise et en colère.

- Et "tu" as matché avec quelqu'un...

-.... Bien, donne, je vais lui dire que je ne veux pas lui parler et je fermerais ce compte, dis-tu en soupirant.

- En fait, "tu" lui as déjà parlé et il te propose de sortir ce soir... "

Tu ne répondis rien, surprise. Un "error 404" raisonnait dans ton crâne, même-ci habituellement ce n'était qu'une blague [T/p] avait vraiment cessé de fonctionner, pendant bien deux minutes.

"JE VEUX PAAAAS Y'ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! t'écrias-tu."

Ton amie avait répondus positivement à cette invitation et avait choisit le lieu, la pizzeria que tu appréciais tant et te voilà quelques heures plus tard à crier comme une enfant, habillée et maquillée pour aller à ton rendez-vous. 

Recueil de One shot ( Character x OC/Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant