Après la dernière bataille avec Galaxia, la vie a repris son cours normal, Bunny et les filles sont retournées au lycée et Bourdu lui, reprend en cours l'année qu'il a perdu sauf que cette fois-ci il préfère rester au Japon, il ne voulait plus quitter Bunny et prendre le risque de la perdre.
Au lycée, Bunny, malgré une toute nouvelle maturation acquise ces derniers temps, reste fidèle à elle-même : elle a toujours du mal à avoir de bonnes notes ! Cependant elle se fait remarquer en sport, elle a beaucoup progressé en course et en saut d'obstacle. Les dernières batailles auront laissé ces traces. D'ailleurs le nouveau professeur de sport, un grand brun très séduisant, une idole pour la plupart des jeunes filles du lycée, l'a remarqué. Malheureusement, ce n'est pas seulement à cause de ses exploits, il revoit sans cesse son visage lors de l'effort comme illuminé de l'intérieur. Il sait qu'il ne devrait pas penser à elle de cette manière, c'est une des ses étudiantes ! « Oui, mais rajouterai du piquant à notre histoire, je nous vois déjà bravant l'interdit, de long baisers en cachette » pensait-il souvent.
Nous voici arrivé deux semaines avant la fin des cours, un jeudi après-midi ensoleillée, Bunny attend devant le lycée. Elle et les filles doivent aller choisir un cadeau pour Bourdu, son anniversaire est le lendemain. Evidement, Bunny étant elle-même, elle a choisi le dernier moment pour se décider !
- C'est étrange qu'elles soient toutes en retard, il y a quelque chose de bizarre, s'inquiète Luna qui attend avec Bunny.
- Mais non, je suis sûre qu'elles n'ont rien, par contre elles vont m'entendre ! Elles se plaignent toujours que je suis en retard mais...
- Nous voilà, s'écrièrent en cœur leurs amies.
- Non mais, c'est une heure pour arriver ! Luna et moi on était morte d'inquiétude.
- Je m'inquiétais, pas toi ...
- Désolée, on s'est tous rendu au temple, la force de l'habitude, et on ne sait pas rendu compte tout de suite, que si n'étais pas là c'est qu'on s'était trompée et pas que tu étais en retard, expliqua Molly contrite.
- Pour toutes les fois où tu nous fais attendre, tu ne vas pas te plaindre, rétorque Raya.
- Méchante, lui répondit Bunny en lui tirant la langue.
- Allez les filles on n'a pas de temps à perdre, il faut trouver le cadeau parfait pour l'amour de Bunny, lance Marcy.
- Oh, j'aimerai avoir un amoureux à qui offrir des cadeaux, rêve Mathilda.
Et les voilà partis en centre ville, les filles lancèrent des idées :
- Un parfum ? Non trop commun.
- Un vêtement ? Non il nous faut quelque chose de spécial.
Bunny silencieuse : « Qu'est-ce qui pourrait lui faire énormément plaisir ». Balayant la rue du regard, elle stoppa net devant une affiche : « Final de la coupe du monde de courses de moto au Japon » C'est parfait !
- J'ai trouvé, s'exclama-t-elle.
- Quoi ? Demandèrent-elles en se retournant, toutes à leurs recherches elles n'avaient pas vu Bunny s'arrêter.
- Je vais lui offrir une place pour aller voir cette course, en montrant du doigt l'affiche.
- Mais enfin, Bunny, c'est pour ce week-end, ça doit être complet depuis bien longtemps réfléchit un peu, dit Molly.
VOUS LISEZ
L'enlèvement
FanfictionL'histoire se situe dans l'anime après la bataille contre galaxia, tout est calme dans la ville mais un jour Bunny disparait sans laisser de trace ! Que s'est-il passé ?... J'ai essayé d'éviter les OCC au mieux. C'est ma toute première histoire écri...