Voici le chapitre qui justifie le rating
Bourdu était revenu devant la bibliothèque. Il avait repéré le détail qu'avaient manqué Jenner et Simon lors de leur visite. Les dimensions, se dit-il en ravalant sa salive. Les dimensions, se dit-il en ravalant sa salive. Les dimensions n'étaient pas bonnes. La bibliothèque ne pouvait pas être le mur du fond. Elle était là-dedans ! Et elle n'y était pas seule. L'espace d'un éclair, Bourdu s'imagina se jetant contre les étagères. Mais ce serait stupide. Au prix d'un effort surhumain, il parvint à rester calme et entreprit de chercher un mécanisme de fonctionnement.
Elle perdait. La seringue s'échappa de ses doigts lorsqu'il roula sur elle. Elle hurla, quand sa tête heurta violemment le sol. A travers ses larmes, elle apercevait le visage déformé de Lucas. Elle le savait capable de tuer, elle le sentait au plus profond d'elle-même.
- Tu m'as menti ! sanglota-t-il, au comble du désespoir. Tu m'as menti. Je vais devoir te punir. Je n'ai pas le choix.
Il ferma les mains autour de sa gorge. Elle se servit de ses ongles pour lui griffer le visage. Le sang de mêla aux larmes. Il hurla de douleur, et elle se dégagea vivement en essayant de rattraper la seringue.
- Je t'aimais. Je t'aimais ! Et maintenant, je vais devoir te faire du mal. Il n'y a que comme ça que tu comprendras. C'est ce qu'oncle Matthew me répétait sans arrêt. C'est pour ton bien. Tu vas devoir rester ici. Tu seras au pain sec et à l'eau, jusqu'à ce que tu décides de bien te comporter.
Il la traîna vers le lit.
- Je fais tout ce que je peux pour toi, n'est-ce pas ? Je t'ai donné un toit, des vêtements. Et c'est ainsi que tu me remercies ? Tu vas devoir apprendre.
Il la saisit par le bras. Elle plongea l'aiguille dans le sien.
»
»
- Il ne nous a pas contactés !
- Il a encore 10 minutes, calme toi Marcy.
- Tu as raison. Répondit-elle, tournant la tête elle aperçut un mouvement au loin. Mathilda ? Ce ne serait pas Molly et Raya là bas ?
- Quoi ???
- Les filles !!!!
Effectivement, Molly et Raya arrivèrent à coté d'elles tout essoufflées.
- Mais ....où est Lucas ? demande Marcy.
- On l'a perdu de vu deux minutes, il en a profité pour filer, il doit être arrivé chez lui maintenant, Bourdu vous a contacté ?
- Non, répondit Mathilda, Oh mon Dieu..... on doit y aller tout de suite !
Elles entrèrent aussitôt dans le bâtiment derrière elles : le poste de police. Les policiers en poste à l'accueil ont donc vu un groupe de jeunes filles passer en trombe devant eux sans même ralentir et se diriger droit vers le bureau de Jenner.
- Mais qu'est-ce que....
- Inspecteur, vite, il est seul avec lui, il faut envoyer une voiture, tout de suite...
- Stop, ne me parlez pas toutes en même temps !! Et vous ne pouvez pas entrer ici comme ça !
- On n'a pas le temps de faire dans la finesse ! s'exclama Raya. Nous savons que Lucas a kidnappé Bunny, il faut aller tout de suite chez lui, Bourdu est chez lui !!!
VOUS LISEZ
L'enlèvement
FanfictionL'histoire se situe dans l'anime après la bataille contre galaxia, tout est calme dans la ville mais un jour Bunny disparait sans laisser de trace ! Que s'est-il passé ?... J'ai essayé d'éviter les OCC au mieux. C'est ma toute première histoire écri...