Chapitre 7

8 1 0
                                    

Ses yeux lui faisaient mal d'avoir trop pleurés, cela faisait si longtemps que des pleurs n'avait perlé sur ses joues. Son corps se redressa tout doucement, et son regard parcourut la chambre. « Je n'ai pas rêvé, mais pourquoi..., je ne peux pas rester ici, c'est trop douloureux ». Silencieusement ses pieds reposèrent sur le sol et se dirigèrent vers la porte. Bourdu ne pouvait pas rester chez lui. Pas sans Bunny. La veille, les filles et lui avaient cherché qui pourrait être cet homme, ils avaient interrogé quasiment tous ceux qui connaissait Bunny, même ceux qu'elle ne faisait que croiser dans la rue. Mais à chaque restaurant, salon de thé, magasin de jeux, toujours la même déception, oui il connaissait bien Bunny, une fille charmante mais non désolé, ils n'ont remarqué personne qui pouvait la suivre ou poser des questions sur elle. Il décida de gagner le poste de police pour avoir des nouvelles de l'inspecteur Jenner.

Il le trouva derrière son bureau en pleine conversation téléphonique, Jenner le fit patienter.

- Surveillez aussi les aéroports et faites bien circulez son signalement,...Bien tenez moi informé.

- Elle ne fugue pas, jamais elle ne serait partie d'elle-même sans au moins nous laisser un message, nous prévenir, vous devez retrouver qui..., vous avez interrogé son prof....

- Monsieur, laissez nous faire notre boulot !

- Mais....

- Nous ne négligeons aucune piste, ne vous inquiétez pas, qu'elle est fugué ou non, si nous surveillez toutes les gares, tous les ports et aéroports, nous saurons si elle a quitté le pays ou pas. Nous pouvons donc réduire notre champ d'investigations.

- Qu'est-ce que je peux faire ??

- Peut-être prendre une douche, lui répondit Jenner avec un léger sourire, je me rends bien compte que la nuit n'a pas du être facile mais vous devez penser aussi un peu à vous, il faut garder espoir.

- Je le sais bien, rétorqua Bourdu en tournant la tête pour essayer de dissimuler tant bien que mal la peine qui devait se lire dans ses yeux.

- Je ne devrais sans doute pas vous le dire mais....

- Oui ?

- Nous avons passé la journée d'hier à interroger les camarades de classe et amis de votre fiancée, et quelque chose de récurant est ressortis : Bunny vous parlait-elle d'un professeur en particulier ?

- Un professeur ? demanda Bourdu étonné par la question.

- Oui.

- Eh bien..., peut-être oui, de son prof de sports, il la faisait travailler plus dur que les autres, elle l'appréciait, il croyait en elle. Pourquoi vous croyez que ???

- Je ne crois rien. C'est pour cela que je pose des questions. Vous a-t-elle dit quelque chose d'autre à propos de lui, qu'elle se sentait gêner en sa présence ?

- Non, rien de tout cela.

- Et quelqu'un d'autre ? Etait-elle stressée en ce moment ? Avait-elle peur de quelque chose ou de quelqu'un ?

- Non, non, je suis désolé, je ne vous suis d'aucune utilité..., il se prit sa tête entre les mains, je ne sais pas quoi faire, d'habitude il me suffit de...

- De....

- Rien rien, d'être présent tout simplement et tout s'arrange toujours, elle est tellement forte, je pensais qu'elle était éternelle, que rien jamais ne lui arriverait, que je saurais toujours la protéger.

L'enlèvementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant