Chapitre 4

11 1 0
                                    

Pendant ce temps chez Bunny : « C'est étrange Bunny m'a dit qu'elle rentrait tout de suite après les cours aujourd'hui, elle tarde... » S'inquiète sa mère. « J'imagine que Bourdu est passée la voir. »

Deux heures plus tard,

- Bunny exagère, elle va m'entendre dès qu'elle va rentrer, tu te rends compte qu'elle devrait être là depuis bientôt deux heures et demi ?

- Appelle donc Bourdu, elle a dû oublier l'heure avec son amoureux, lui répondit Marc.

- Elle est trop jeune pour rester aussi longtemps seule avec lui de toute façon, rétorque son père.

- Oui, tu as raison je l'appelle tout de suite.

...

- Allo, Bourdu, bonsoir, c'est la mère de Bunny, est-ce que vous pourriez me la passer ?

- Bunny...mais elle n'est pas là, elle m'a dit qu'elle rentrait chez vous tout de suite après l'école.

- Quoi ! Mais ....

- Elle doit être avec une de ses amies, je vais les appeler si vous voulez, elle a dû oublier l'heure, ça lui arrive souvent.

- Vous... vous avez raison, merci Bourdu.

Bourdu raccrocha tout doucement, et ne pût s'empêcher se ressentir un certain malaise « Mais non, elle va bien, je l'aurais ressenti si elle avait un problème »

...

- Bunny n'est pas chez lui, il appelle ses amies pour savoir si elle ne serait pas avec elle, dit la mère de Bunny en revenant dans le salon.

- On devrait appeler l'école, elle y est peut-être encore ? demanda son père

- Bunny à l'école ? hahaha, se moque Marc.

- Mais oui, elle reste plus tard de temps en temps maintenant pour le sport.

Le téléphone sonne :

- Oui ? répondit sa mère

- C'est Bourdu, je suis désolé mais Bunny n'est avec aucune de ses amies, elle n'est toujours pas rentrée ?

- Non, oh mon Dieu....

- Les filles et moi partons à sa recherche elle doit bien être quelque part, ne vous inquiétez pas, on va la retrouver.

- J'appelle la police tout de suite.

- Bien

La main tremblante, elle composa le numéro l'école au cas où, personne ne répondit l'école était fermé pour les vacances depuis bien longtemps, des larmes embua ses yeux quand elle appela la police.

Luna assise sur les genoux de Marc, sauta et monta en vitesse dans la chambre de Bunny et contacta Artémis et les filles :

- Artémis, les filles, ici Luna vous m'entendez ?

- Oui Luna.

- Bunny a disparu !

- Bourdu nous a prévenus, on va commencer les recherches.

- Artémis, tu te souviens de ce matin ?

- Ce matin ?

- Bunny n'a pas sa broche !!!!

- Oh mon Dieu c'est vrai ....

- Quoi, s'exclame Raya, mais quelle cruche, pourquoi elle a laissé sa broche ?

L'enlèvementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant