« Bah ! Où est-il passé ? ». Bunny fit le tour de l'appartement avant de trouver dans la cuisine un petit mot de Bourdu : « Parti chercher de quoi te remplir l'estomac. Sois bien sage » «Bon je vais m'installer devant la télé ».
Trois quart d'heure plus tard, revoilà Bourdu les bras chargé de fruits de mer :
- Génial, est-ce que tu veux un coup de main ?, s'exclame Bunny en le voyant décharger les courses.
- Ne te fâche pas Bunny mais toi et la cuisine ......
- Méchant, lui répondit Bunny en tirant la langue. Bourdu se contenta de sourire et de dire
- De toute façon je t'ai promis un repas, met donc la table si tu veux et détend toi...
- ......d'accord.
La soirée passa à une vitesse folle pour Bunny, tellement heureuse de ce tête-à-tête délicieux, tandis que pour Bourdu....il passa la soirée à essayer de ne pas trop dévorer des yeux son corps son rêve était beaucoup trop présent dans sa tête. A la fin du repas nos deux amoureux se nichèrent confortablement sur le canapé devant la télévision.
Je suis si bien, il est si fort, je voudrais ne jamais sortir de ses bras....je préfère fermer les yeux et profiter de ce moment... Et sans s'en rendre compte, elle s'endormit.
Sa peau est si douce..., il caressa tout doucement son visage, elle a l'air d'un ange quand elle dort, oh... j'ai tellement envie de toi si tu savais, je voudrais laisser courir mes lèvres sur son corps, découvrir le gout de sa peau...Avant de perdre complètement la tête, il l'a souleva dans ses bras pour la coucher, il l'a posa délicatement sur le lit Je devrais peut-être la déshabiller un peu...Doucement, il déboutonna le chemisier de son uniforme, les mains tremblante il en écarta les pans Mon Dieu, Bunny... il passa le dos de sa main sur sa poitrine ainsi découverte à peine recouverte de dentelle, il se pencha et effleura de ses lèvres ses clavicules avant de descendre petit à petit...Bunny se mit à gémir dans son sommeil le faisant sursauter Mais qu'est-ce que je fais !? Elle dort ! Il vaut mieux que je la laisse... Il se leva et arrivé devant la porte il se tourna se gorger de la vision de sa bien aimée étendue sur le lit en soupirant Je ne suis pas prêt de dormir moi.
Le soleil se lève un rayon de soleil se posa sur son visage Hum...Bourdu, descendit sur sa poitrine telle la caresse légère d'un amant Je veux le caresser moi aussi, elle tendit les bras mais ne rencontra que le vide. Bunny se réveilla l'esprit confus Je me souviens pas m'être couché,.... Oui c'est vrai je me suis endormi sur le canapé, Bourdu a dut me mettre au lit quel amour ! pensa-t-elle avant de baisser la tête et de voir son chemisier ouvert mais,...et de rougir violement. Bon ce n'est rien il a voulu me mettre à l'aise...dommage pourquoi je ne me suis pas réveil...Stop ne pense pas à ça, va plutôt préparer le petit déjeuner, voilà oui....
Mais Bourdu était déjà aux fourneaux, Bunny s'arrêta quelques secondes pour l'admirer avant de se manifester:
- Bonjour mon amour,
- Bunny, tu as bien dormi ?
- Très bien, je suis désolé de mettre endormie comme ça hier soir....
- Ce n'est rien, répondit-il en souriant, le sport t'avait épuisé
- Oui, et je suis tellement bien quand je suis dans tes bras..., mais...toi tu a l'air fatigué, tu a passé une mauvaise nuit ?
- Ne t'inquiète pas, je me suis reposé suffisamment, viens plutôt dans mes bras puisque tu t'y sens si bien.
Elle s'empressa d'obéir le sourire aux lèvres.
- Humm, bon maintenant nous mangeons et nous irons chercher des vêtements chez toi pour cette après midi, lui dit-il après l'avoir embrassé.
- Ok.
Devant la maison de Bunny :
- Je t'attends en voiture.
- Je fais vite, promis.
Bunny passant comme une flèche dans le salon devant les yeux de sa famille :
- Bonjour je ne fais que passer.....
Trois minutes plus tard, vêtue d'une robe, elle repassa devant eux :
- Au revoir à ce soir.
- Bah dis donc....s'exclamèrent en cœur ses parents
Bourdu passa le reste de la journée le sourire aux lèvres et ne cessa de remercier Bunny : « Je n'en reviens pas, mais comment as-tu fais ? » Bunny croisa à ce moment à l'autre bout du stand le regard de Jules, et répondit à Bourdu en lui souriant « Je te l'ai dit, c'est mon secret » Jules la salua en souriant avant de s'éclipser.
Une fois la course terminée, la soirée était déjà bien avancé et Bourdu ramena Bunny chez elle, cette fois il l'accompagna devant la porte et tendrement lui pencha la tête en arrière avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres entrouvertes :
- Je me répète mais merci pour cette journée fabuleuse...
- Pour moi aussi tu sais c'était ...
Il la fit taire tout doucement en déposant des baisers sans son cou, de plus en plus fougueux, avant de revenir sur ses lèvres, Bourdu se laissa aller, il n'en pouvait plus, il l'embrassa de plus en plus profondément. Bunny sentit les battements de son cœur s'accélérer, tandis qu'une main remontait doucement de sa taille à sa poitrine, et gémit fortement lorsqu'elle commença à la caresser.
Son gémissement, comme celui de la veille, le fit reprendre ses esprits :
- Bu...Bunny je suis désolé, je...
- Chut..., désolé de quoi mon chéri ? c'était merveilleux au contraire, le coupa-t-elle avec un merveilleux sourire.
- Tu as raison c'était merveilleux, mais ce n'est ni l'heure ni l'endroit tu ne crois pas ?
- Oui, Bonne nuit mon amour, lui souhaita-elle en se serrant contre lui.
- Bonne nuit ma chérie, je t'aime.
- Je t'aime
VOUS LISEZ
L'enlèvement
FanfictionL'histoire se situe dans l'anime après la bataille contre galaxia, tout est calme dans la ville mais un jour Bunny disparait sans laisser de trace ! Que s'est-il passé ?... J'ai essayé d'éviter les OCC au mieux. C'est ma toute première histoire écri...