- Tu es sûre que ça va marcher ? demanda Luna
- Sûre ? Non pas vraiment, mais Bunny m'a appris que l'amour peut accomplir des miracles, toutes sortes de miracles. Et nous l'aimons tous !
- Oui, nous l'aimons.
- Alors, on peut tenter notre chance. De toute façon, je ne supporte plus de rester à rien faire, les bras croisés, j'imagine ce qu'il pourrait être en train de lui f.... Bourdu se secoua la tête pour faire partir les images que son imagination lui faisait entrevoir et se transforma en Endymion.
- A vous !
- Oui !!!!!!
« Par le pouvoir de Mars, par le pouvoir de Jupiter, par le pouvoir de Vénus, par le pouvoir de Mercure..... Transforme-nous !!!! »
Les 4 guerrières de la lune et Endymion se placèrent autour d'un feu allumé en pleine cour du temple, ils se donnèrent la main et formèrent un cercle parfait.
- Les filles, pensez de toutes vos forces à Bunny, à votre amour pour elle, il faut que le signal soit suffisamment fort pour l'atteindre.
- Mais si elle est sous l'effet de drogue, ou encore si elle n'est plus dans la ville ? demanda Sailor Mercury, il va nous falloir dépenser une grande quantité d'énergie, et encore cela ne sera pas forcement suffisant.
- J'y ai pensé, répondit Endymion, je crois qu'elle est encore ici, l'homme qui l'a enlevé sait que la police la cherche, il doit se terrer quelque part dans cette ville en attendant que les recherches s'estompent...la police ne vas pas chercher éternellement.
- Et si elle est droguée ?
- Les filles, intervint Artémis, même droguée, notre signal peut lui parvenir si on y met toutes nos forces, tout notre amour. Pensez à un moment particulier avec Bunny, un moment fort. Fermez les yeux et laissez vous envahir...
- D'accord, s'exclamèrent-elles en cœur.
« Bunny, tu te souviens du jour de notre rencontre ? Tu étais surtout intéresser par mon panier repas, mais ce jour là bien qu'au début c'est moi qui t'ai aidé tu m'as rendu ce petit service au centuple, depuis l'instant où tu t'es assise à côté de moi, sans avoir peur de ma réputation, j'ai eu une véritable amie, oh, Bunny tu m'as tant donné »
« Tu te souviens d'Alan Bunny ? Je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi ce jour là. Tu m'as fait tellement de bien, tu étais si compréhensive, je ne te remercierais jamais assez. »
« J'ai déjà versé des larmes à cause de toi Bunny, tu t'en souviens ? Je me suis rendu compte à quel point mes sentiments pour toi pouvait aller. Il est hors de question que je verse de nouveau des pleurs, Bunny, de toute façon tu ne les mérite pas !!! Non c'est faux, tu mérites tout, malgré ton caractère de cochon. »
« Je suis trop intelligente, trop froide, coincée et surtout je ne dois pas être très sympa, voilà ce qu'on pensait de moi jusqu'à toi ! La première fois qu'on s'est rencontré je t'ai trouvé un peu bizarre je l'avoue mais depuis ce jour j'ai donné un véritable sens à ma vie. »
Les yeux clos, leurs esprits entièrement tournés vers Bunny, ils commèrent à mobiliser leurs énergies... « Par le pouvoir de Mercure, par le pouvoir de Vénus, par le pouvoir de Jupiter, par le pouvoir de Mars, par le pouvoir du cristal d'or,... »
Un halo lumineux commença à luire autour d'eux pour s'élancer vers le ciel où il se divisa en plusieurs branches qui se dirigèrent vers les quatre coins de la ville.
VOUS LISEZ
L'enlèvement
FanfictionL'histoire se situe dans l'anime après la bataille contre galaxia, tout est calme dans la ville mais un jour Bunny disparait sans laisser de trace ! Que s'est-il passé ?... J'ai essayé d'éviter les OCC au mieux. C'est ma toute première histoire écri...