Convulsions émotionnel
___________________- Après 2 heures de combat et après 4 arrêt de son cœur, le chirurgien a été obligé d'arrêter son coeur et de continuer à l'operer avec une machine remplaçant son coeur.
Je souffle et regarde Jesse larmes aux yeux.
- Aden a été placé aux soins intensifs, son état est très grave et peut chuter a tout moment, son coeur est très faible et il manque énormément de sang, je ne sais pas si il y a de l'espoir.. je suis vraiment désolé..
_____
Ousmane me regarde et je sais pas mais j'ai vu ses yeux se remplir d'eau et ses sourcils froncés.
Papa -... C'est impossible de le voir maintenant ?
- C'est possible mais par 3.
Kelian - J'ai pas la cefor, je viens demain.
Il se lève en mettant ses mains dans ses poches et me regarde en me faisant un sourire forcé, yeux rempli de larmes.
Il passe a côté de moi et j'attrape son bras avant qu'il s'en aille.
- Si tu a besoin de parler, c'est a moi qu'il faut le faire.
Il hoche la tête et une larme n'a pas pu se retenir.
J'essuie cette larme et il s'en va, c'est un gars fier, comme son frère.
Les parents d'Aden se lève pour aller dans la chambre d'Aden après mon indication.
Ousmane se fait glisser contre le mur fixant droit devant lui.
- Les gars s'il vous plaît.. il v-
Daniel - En gros il va mourir ?
Il étais assis et me regarder droit dans les yeux.
- Je ne s-
Daniel - ME MENT PAS !
Jusqu'à j'ai sursauter.
- Il n'y a plus d'espoir d'après le chirurgien..
Je regarde Yanis qui venait de faire un mouvement, il sourit nerveusement.
Yanis - Et dire qu'il faut annoncé ça à Edan.
Chrys - C'est mort moi j'y vais pas, j'ai pas les couilles assez grosses pour ça.
Ousmane - Pourquoi vous voulez lui dire ?
Yanis - Comme ça au moins dans 6 ans il s'apprêtera déjà a vivre sans son frère.
Ils se regardent eux tous et moi je m'occupe d'aller relever Jesse pour l'a remettre assise et l'a consoler.
Yanis - Moi j'ai pas les couilles.
Ousmane - Moi aussi, j'ai beau être un homme, assumé tout ce qu'il faut mais ça.. c'est trop.
- Laissez moi y allez alors ?
Ils me regardent eux tous.
Chrys - Tu ne sais même pas a quoi il ressemble.
- Peut-être mais si je peut au moins faire ça.. pour Aden, je n'hésiterais pas.
... - IL EST OÙ ?
Je me lève et sort de la salle d'attente pour regarder dans le hall, Anika venir en trombe.
Anika - Dis moi qu'il va bien, je t'en supplie, dis moi que mon frère va bien Dyena.
Elle étais en larmes, mains toutes tremblantes limite en convulsion.
VOUS LISEZ
« Mon fils est mon complice »
General FictionIl est dangereux de partager la proie avec le lion. - 2ème place dans Fiction générale 23/12/2017 Terminé.