Elijah
_________________Hm.. jolies fesses.
Et fort caractère.
Pas pour moi.
_____
Je rentre dans la salle et retourne a ma place , les gars étaient sur la piste de danse a s'ambiancé , frère ils ont fait un battle au milieu putain.
Je surfais sur mon téléphone, demain je commence a 10 heures , je vais pas assumer.
J'envoie un message à Ousmane , il l'a vu , vu qu'il snapé.
Il me regarde et sort du cercle pour venir vers moi.
Ousmane - Ouais ?
- Je rentre moi , gros il est 3 heures 20 , je commence a 13 heures.
Ousmane - Tranquille gars , on se vois demain chez toi.
- Tekass , selem les autres.
Je le tcheke et sort pour partir.
Arrivé dehors j'entends des pleurs énervé, ptdr chelou mais tête de mon ex que c'est vrai.
Je m'avance et c'était Jesse avec deux de ses potes dont la folle de tout a l'heure et Sofia ma pute d'ex.
- Oh bellegosse ?
Jesse - Non la tête de ma mère qu'il le fait exprès, je vais pété un putain de câble Aden je te jure je suis entrain de m'énerver.
- Mais t'a quoi oh ?
Sofia - Ousm-
- Toi ferme ta gueule , parle même pas avec moi. Vasy explique.
Jesse - Ousmane la putain.
- Eh vous deux vous me cassez mes couilles , on est pas dans les vacances des anges hein , y'a pas Coralie et Florian !
Elle souris et pleure en même temps.
Sofia - Tu veut un mouch-
- Parle pas quand je suis la toi.
Sofia - Mais est-ce que toi je t'ai par-
- Dites a votre pote de pas me parler.
Sofia - MAIS TU VEUT QUOI TOI ?
- Jesse moi je te dis a un moment laisse tomber , je connais Ousmane et tu verra lui même viendra vers toi.
Sofia pose sa main sur mon bras , je me suis arrêté et je l'est regardé.
- Enlève ta main.
Jesse - Sofia s'il te plaît.
- Écoute ta pote et enlève ta main.
Elle l'enlève et moi je passe ma main dessus , histoire d'enlever ses crasses de ma si jolie veste.
- Fais moi confiance, tout va s'arranger.
VOUS LISEZ
« Mon fils est mon complice »
General FictionIl est dangereux de partager la proie avec le lion. - 2ème place dans Fiction générale 23/12/2017 Terminé.