Élevé par un gangsta
______________- J'espère que t'en a une bonne dans le pantalon alors ?
Je lui fais un clin d'œil.
Et pourquoi on le fait pas avec ruse ?
______
Aziz - *rire* Pourquoi d'un coup tu veut faire la coquine avec moi ?
- Je me dis que terminé ma vie au lit avec un beau garçon comme toi bah.. c'est quelque chose non ?
Dieu fait qu'il soit con, s'il te plaît.
- Et puis je doit avouer que.. tu semble un peu mieux rempli qu'Aden.
En désignant son boxer.
Ce qui est totalement voir extrêmement faux, mon chéri c'est bien mieux donc allez ciao.
Aziz - Je savais que t'avais un côté de toi très kehba.
Il prend les clés des menottes sur la table et me détache.
Je me masse les poignets et me lève, ouh ca fait du bien d'être un peu libre de ses mouvements.
Je prend les menottes de ses mains et il se couche sur lit en mettant ses mains derrière la tête.
Il souriait bien en mordant sa lèvre qui je dois avouer est très pulpeuses, et sexy, on peut pas nier.
Oh putain si Aden m'entendais..
Mais Aden est bien mieux que lui la.
Je monte sur lui juste pour un peu chauffer.
- *chuchote* On sera pas déranger ?
Aziz - Non t'inquiète pas, ils me respectent de trop.
- T'est le boss c'est ça ?
Aziz - Ouais.
- *chuchote* Hm.. je crois aimé tout ça.
Fils de pute.
Je lui enlève son t-shirt.
Aden a des plus beaux abdos la, truc de fou comment Aden est supérieur, waouh.
J'enlève son pantalon avec mes pieds et sourit.
Je descend du lit et prend la deuxième paire de menottes pour ensuite remonter sur lui.
Aziz - Tu veut te l'a jouer dominante ?
- La première partie, oui, mais après toutes les commandes seront entre tes mains.
Je prend sa main qui s'était posé sur ma fesse droite et l'attache a la barre du lit. Je prend la deuxième et fait de même.
Il sourit et moi aussi.
- Tu ne l'a pas quand même cru ?
Il me regarde et son sourire disparaît petit à petit.
- *rire* Tu a vraiment cru que j'allais me prendre une deuxième queue dans ma vie ?
Je lui met alors là une énorme gifle et prend le t-shirt pour l'utiliser comme bâillonement avant qu'il ne commence a crier.
Je descend de sur lui et prend le téléphone qui se trouvait dans mon soutien, il se débattait comme il pouvait mais rien n'y faisait.
Il a fait les gros yeux quand il a vu que j'est sorti le téléphone.
- Tes copains sont tout de même très con.
Je compose le numéro d'Aden.
Appel téléphonique | +336823*****
VOUS LISEZ
« Mon fils est mon complice »
Ficção GeralIl est dangereux de partager la proie avec le lion. - 2ème place dans Fiction générale 23/12/2017 Terminé.