Si c'est elle, pourquoi pas ?
__________________Message de : +336747****
10h23«Ak-47 ou simple arme sur sa face de princesse ?»
_____
Je tchip et continue Mickey.
J'envoie tout de même un message a Dyena qui me répond 5 minutes après en m'insultant parce que je lui ai fait peur avec le flash, a croire c'est ma faute si elle a mis le flash.
Je décide de me lever après la fin de Zou et vais faire mes bails a la salle de bain en gardant la porte ouverte pour capter les pleurs d'Elijah.
Après être sorti de la douche, je sort de la salle de bain et vois Elijah, debout avec sa tétine en bouche, se tenant au lit.
- Orh ?
Il me regarde et se laisse tombé a terre pour se mettre ensuite a quatre patte.
Je souris et le prend dans mes bras.
Je lui fais un bisou et caresse ses cheveux.
- Bien dormi mon bonhomme ?
Je lui fais un bisou sur le front après qu'il ai posé sa tête sur mon épaule.
- C'est quand tu va essayer de marché toi ? Bientôt 1 an et t'est toujours a quatre patte toi.
Je retourne dans la salle de bain en le déshabillent et le pose sur le tapis avec son jouet en plastique, le temps que je trouve la bonne température de l'eau.
Je remplis un peu la baignoire et y dispose les jouets en plastique ou en caoutchouc d'Elijah.
Le bain c'est son moment préféré.
Je le prends et le met dans la baignoire a sa plus grande joie.
- Non, arrête de taper l'eau wesh, elle a fait quoi ?
Il me regarde et continue.
Je fais ses petits bails et le sort de la baignoire en vidant l'eau.
Il rigole pendant que je l'essuie.
C'est ma vie se gosse.
__
Je sourit a la vue d'Alba dans la cuisine
Alba - Bonjour querido como estas ?
- Bien et toi ?
Alba - Todo va bien.
Je lui fait un bisou sur la tempe et elle me sert le petit déjeuner ainsi que celui d'Elijah tout en prenant soin de le chouchouter comme à son habitude.
Je lui donner son lait matinal comme d'habitude, qu'il termine si bien.
Je jète un œil au calendrier.
Plus que 5 jours ou moins et Aziz accomplira son but.
Mes yeux descendent sur Elijah qui le regardait en mettant sa main sur la mienne.
Alba - Qu'est-ce que tu a mi amor ?
Je l'a regarde et sourit.
- Trop dans mes pensées..
Alba - Quelque chose ne va pas..
- Non.. pourquoi tu dis ça ?
Alba - Je le sent..
- Non t'inquiète pas.
Alba - Mh..
Elijah termine son lait, je lui fais faire son rot et le a terre avec une crêpe en main.
VOUS LISEZ
« Mon fils est mon complice »
Narrativa generaleIl est dangereux de partager la proie avec le lion. - 2ème place dans Fiction générale 23/12/2017 Terminé.