24

52.5K 4.8K 2.2K
                                    

D'un chien de la casse , un vrai connard, le personnage c'est moi.
______________________

Et elle part en me toisant, je regarde Asia, cherchant une permission dans ses yeux.

Asia - Vas-y mais tu ne l'a touche pas au corps.

Je me retourne et suis Dyena en haut, j'arrive avant qu'elle ne ferme la porte, j'ouvre de force et rentre avec avant de fermer la porte a clé.

Ça va bardé.

_____

Dyena - Mais..-

- Tu cherche quoi en vérité ? Tu cherche quoi ?

Elle tourne la tête, rigole et me re-regarde.

Dyena - Rien, sort.

- Non là t'a un truc contre moi, c'est p-

Dyena - Et tu te pose la question ? Tu te pose la question Aden ?

- Mais j'ai même pas te compte rendre.

Dyena - T'a pas de compte a me rendre ? D'accord, fais ce que tu veut, j'en ai rien a foutre mais a partir du moment où tu veut me faire du mal, m'humilié alors que moi je n'ai rien fait, eh mais faut avoir un culot hein !

Elle tapé des mains comme les go américaines qui se péta sur instagram, elle joue a quoi ?

Dyena - T'est un homme ingrat Aden, ingrat !

- Et pou-

Dyena - Je suis resté avec toi pendant ton coma, je t'ai soigner, je t'ai soutenu, j'ai fait des démarches pour faire sortir Edan de prison afin qu'il te visite a ton chevet a l'hôpital, je suis parti le voir au parloir et lui expliquer pour Elijah. Je suis partie imploré le juge qui a réouvert le dossier et a accepté la liberté d'Edan, mais putain de merde quoi ! Regarde ce que tu fait !

- ...

Dyena - J'ai perdu un temps avec toi là ? Une merde de personne comme toi ? Mais allez, moi je me casse !

Elle me pousse et ouvre la porte en prenant soin de me pousser.
Elle sort va vers les escaliers.

Je l'a regarde partir.

Edan - Ah ouaaaais.. putain de cul quand même.

Je le regarde.

Edan - Tu assume tes conneries maintenant ?

- Putain.

Edan - Moi je te taclerais pas, t'est mon jumeau donc je peut pas mais une meuf comme ça tu en vois pas partout, si elle se fait attrapé par un gars qui lui plaît, toi tu sera mort dans le film.

- ...

Edan - Réfléchis-y.

Anika - Aden demain je vais d-

- Edan gère ça s'il te plaît.

Edan - Tu va où ?

Anika - En ville avec une amie, on va faire les préparatifs de son anniversaire.

Edan - Tu rentre pas tard.

Elle lui fais un bisou sur la joue et acquiesce avant de repartir dans sa chambre.

Je descend et vais a la cuisine.

Asia - Alors vous deux ?

Dyena - Y'aura pas de nous deux et d'ailleurs y'en a jamais eu.

Ousmane - *fou rire*

Je m'appuie contre le frigo et souris du au rire d'Ousmane.

Yanis - Mon rire il monte la.

« Mon fils est mon complice »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant