Chaque fois qu'un gros boul passe , tu fais le Singuila
_____________________Anika termine et essuie ma figure pour ensuite me faire un bisou sur le front puis partir.
- Malheureusement ?
Dyena - Tu t'attendais a quoi ?
_____
J'étais assis sur le coin de la baignoire, elle rentre et ferme la porte.
Dyena - Tu t'attendais a ce que je sois contente ?
Elle s'appuie tout doucement face a moi contre le mur.
Dyena - Que je te rue de bisous ?
Elle ajoute.
Dyena - Ou que je continue de croire a tes mensonges ?
- J'ai-
J'ai souris en m'arrêtant.
- J'ai juste besoin de toi.
Elle me regarde et passe sa mèche rebelle derrière son oreille.
Dyena - Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Je sais pas.. j'ai comme l'impression que je vais pas y arriver sans toi.
Dyena -... c'est un peu abusé.. je ne suis pas une personne qui change le m-
- Tu change pas le monde mais moi oui.
Qu'est-ce qui m'arrive la ?
Dyena - Comment tu veut que je te refasse confiance ?
- Je sais pas, j'en sais rien Dyena, j'en sais rien ! Tu crois vraiment que si je voulais jouer avec toi, je t'aurais forcé comme si t'allais a la guerre ? Je force jamais une fille avec qui je veut une aventure d'un soir, jamais je l'a forcerais, c'est elle même qui viendra vers moi. Putain Dyena.. pourquoi tu veut pas comprendre ?
Dyena - C'est m- même pas question de pas comprendre, c'est juste que j'y arrive pas.
- Et tu veut que je te l'explique comment ?
Dyena -...
- C'est pas un besoin sexuelle ou je ne sais quel connerie, c'est juste le besoin d'avoir un réconfort, quelqu'un a qui parlé quand je vais mal.
Dyena - A- Aden, Jesse est la pour t-
- Je sais qu'elle est la pour moi et moi aussi je serai la pour elle. Mais elle a déjà Ousmane, elle doit s'occuper d'Ousmane avant tout.
Je parlais comme si c'était question de vie ou de mort.
- J'ai besoin de toi.
Je sais pas ce qui m'arrivé, c'était pas de l'amour, je le sais quand je suis amoureux, elle c'était juste un besoin mental la, elle a les mots, on dirait c'est ma mère, elle a la réaction de ma mère et c'est de ça que j'ai besoin moi.
Dyena se redresse en hochant légèrement sa tête.
Dyena - Je ne peut pas.
Elle est trop déçu pour comprendre.
Je l'a rattrape et l'a colle au mur.
- Tu veut que je te l'explique en quel langue ?
Dyena - Je s-
Je sais pas par quel idée qui m'est passé a la tête, pourquoi, ni comment mais j'ai posé mes lèvres sur les siennes, elle a voulu se débattre mais elle s'est très vite calmée.
C'est une drogue ses lèvres.
Ma main droite pressé sa fesse droite, c'est un tic pour moi. En hésitant elle passe ses bras autour de mon cou et elle monte sur le lavabo.
VOUS LISEZ
« Mon fils est mon complice »
Ficción GeneralIl est dangereux de partager la proie avec le lion. - 2ème place dans Fiction générale 23/12/2017 Terminé.