Tu est celle qui m'apaise et me soigne
__________________Il met ses mains sur son visage marquant la fin enfin de son récit, il m'avait quand même bousculé.
Je pose mes mains sur les siennes et les enlèvent pour voir ses belles larmes coulés.
- Je serais a jamais et pour toujours avec toi Aden.
_____
J'essuie ses larmes et lui fait un bisou sur ses lèvres si douces et comme je les aiment.
Je me détache et il revient pour m'embrasser.
Ce qu'il sait pas, c'est qu'il est encore plus beau et sexy quand il pleure, ça lui fait un putain de charme.
Aden a deux façons différentes d'embrasser.
La première, c'est quand il est plutôt sauvage on dirait, quand il a envie de moi et disons qu'il est très pressé.
Puis t'a la deuxième c'est ma préférée. Il est doux, il ne se presse pas, il prend le temps de se détaché pour sourire ou chuchoter quelques mots doux ou dès fois, ça arrive souvent, il me sort une phrase marrante.
Ce type est mon premier amour.
Le vrai et seul premier amour.
Pas vos Kaïs soki Naïs.
Je me détache malgré moi mais je sais que ça allait partir en couille.
- Je veut pas te voir pleurer..
Ses yeux était plissé et faiblement rouge, je caresse sa lèvre et lui fait un dernier bisou.
- Souris un peu ?
Aden - Non.
- S'il te plaît bébé.
Aden - Non.
Il met son bras sur ses yeux et je souris en lui faisant un bisou dans le cou.
- S'il te plaît.
Il refusait.
Je lui fais un bisou dans le cou et mord sa peau. Écoute faut tenter le tout pour faire plaisir a mon homme.
Moi qui voulait le faire un peu galèrè, c'est mort.
Je remonte la tête et vois qu'il avais un joli sourire qui s'est dessiné.
- Bah voilà, c'est mieux ça.
Il pose sa main sur mes fesses a mon plus grand bonheur.
J'enlève son bras et lui fait un gros bisou sur les lèvres, il déteste quand j'appuie sur ses lèvres et moi je kiff.
Aden - Dyena putain.
- *rire*
Il me regarde et me fais un bisou sur la joue.
- Tu sais pourquoi je suis heureuse aujourd'hui ?
Aden - Parce que je suis trop beau ?.
VOUS LISEZ
« Mon fils est mon complice »
General FictionIl est dangereux de partager la proie avec le lion. - 2ème place dans Fiction générale 23/12/2017 Terminé.