Lionne détient son lion
________________Je vais finir a où putain, j'ai besoin d'un support, j''ai besoin de quelqu'un sur qui lâché toute ma colère, toute ma d-
Dyena - Aden... parle moi.. je suis là pour toi.
Conscience - Je pense que tu l'a trouvée.
_____
Je me retourne et elle me regarde.
La je pense que c'est a se moment, dès que je l'est regarder, que j'ai craqué.
Je me fait glisser contre le mur et met mes mains sur la tête, je devais tout rejeté la, tout devait redescendre.
Elle se met a genoux au milieu de mes jambes et passe sa main sur ma joue et l'a caresse.
Elle pose sa main sur ma nuque et approche ma tête vers elle pour me prendre dans ses bras.
Je sais pas pourquoi mais.. il me fallait tout ça, j'avais besoin de ça, juste ça.
Je me sentais apaiser la.Dyena - Je suis là pour toi, je serais toujours là... tu va gagner et t'aura Elijah définitivement pour toi, je te le promet.
Elle se détache et remonte mon visage avec son doigt.
Dyena - T'a des cernes énormes.. essaye de te reposer, je m'occupe de tout.
Je hoche la tête négativement mais elle pose la main sur ma joue.
Dyena - S'il te plaît Aden..
Je l'a regarde et soupir, c'est vrai que j'étais très voir trop fatigué.
Elle se lève et me tend sa main.
Je me lève aussi et elle me tire pour m'emmener jusqu'à dans la chambre.
J'enlève mes claquettes et mon t-shirt.
Chaleur.
Je réfléchis même pas de A a Z, je me couche.
Elle me couvre.
- *chuchote* Fait attention à Elijah..
Dyena - Ne t'inquiète pas pour ça.
Dyena
J'enlève mes chaussures, le regarde dormir et vais au salon.
Jesse - Alors ?
- Il s'est endormi bien paisiblement.
Ousmane - Tant mieux.
Jesse - Edan qui est en prison, Victoria fait son grand retour, il ne sera peut-être plus père. Je comprends pourquoi il est mal.
Je regarde Daniel qui était au téléphone avec je ne sais qui mais en tout cas ca semblait sérieux.
Chrys - Alors, l'accouchement ?
- Ca s'est bien passé, c'était chaud au début parce qu'elle stressais trop mais sinon s'est passé flex.
Yanis - Gadji ou gadjo ?
- Une petite gadji du nom de Lisa.
Yanis - Putain !
Ousmane - Fais chié !
VOUS LISEZ
« Mon fils est mon complice »
General FictionIl est dangereux de partager la proie avec le lion. - 2ème place dans Fiction générale 23/12/2017 Terminé.