Make money or make love ?
Both.
_________________- Qui est le roi maintenant ?
Et j'ai vidé mon chargeur sur lui après avoir ordonné a Dyena de ne pas regarder.
Une bonne dizaine de balle dans son ventre et la dernière sur son front.
- Ton règne à coulé.
_____
Je le regarde, avec ses yeux ouverts, se vider de son sang. J'abaisse mon arme et l'a met a l'arrière de mon pantalon.
Tout ça c'est fini, c'est enfin fini.
Je me retourne vers Dyena qui avait ses mains devant le visage et trembler faiblement.
Je vais m'accroupir devant elle et prend ses mains.
- C'est moi.. c'est fini tout ça.. c'est fini.
J'enlève mon pull et le lui passe, j'essuie ses belles larmes et regarde son corps si elle avait pas de blessure ou quoi.
Je l'a prend en mode princesse comme vous aimez tant le dire. Elle a gardé son sang-froid aujourd'hui, a moi de le réchauffer maintenant.
Je lui fais un bisou sur le front et je sort de la chambre.
Je descend les escaliers pour arriver au hall où Yanis et sa troupe de condé avait neutraliser quelques gars.
Yanis - Aziz ?
- Hors-jeu.
__
Je l'a dépose sur son lit enlevant mon pull et son pantalon.
La chemin l'avais bercé et elle s'est très vite endormie.
Je caresse ses cheveux et l'a couvre, j'espère au moins qu'elle m'en voudra pas juste après.
Je fait un bisou sur sa bouche inactive et je sort en prenant son téléphone pour pas qu'on l'a dérange.
Elijah était dans les bras de Jesse a pleurer, il avait besoin de moi c'est normal après avoir été enfermé dans une salle pendant plus de 20 minutes, je pense pas qu'il ai envie de jouer la.
Il tend ses bras vers moi et je le prends en posant sa tête sur mon épaule.
- *chuchote* C'est fini mon bébé, je suis là maintenant..
Edan - Elle est comment la ?
- Elle dort, je sais pas si elle va m'en voul-
Jesse - Non, si elle devait t'en vouloir, elle le ferais dès le premier jour que tu lui avais expliqué.
- J'espère..
Ousmane - Bon tout est bien, qui fini bien donc là, la vie redevient normalement.
- Daniel on devra encore allé au tribunal et tout ?
Daniel - Non, qui sera accusé ? Ils sont tous mort. Tu a fait de la légitime défense pour protéger Dyena c'est tout.
Je hoche la tête et regarde Elijah qui avait arrêter de pleurer mais gardais ses yeux ouverts la.
Un téléphone se met a sonner.
Je regarde celui dans ma main et voit le téléphone d'Anika qui affichais "Nathan🧡"
Yih chacal.
Je passe le téléphone a Jesse.
Jesse - Je lui dit quoi ?
VOUS LISEZ
« Mon fils est mon complice »
Художественная прозаIl est dangereux de partager la proie avec le lion. - 2ème place dans Fiction générale 23/12/2017 Terminé.