36

44.2K 4.4K 1.5K
                                    

Tu touche a ma meuf t'est la pire des races
___________________

Ousmane - Pourquoi j'ai un énorme voir écœurant pressentiment ?

Je le regarde après avoir regardé Edan.

Edan - On est deux.

_____

Cela fais 30 minutes que j'ai quitté Dyena et mon fils.

- Gros..

Yanis - Pourquoi vous dites ça wesh ?

Ousmane - Je sais pas mais mon cœur est pas calme.

- Ous'.. tu sais ce qui s'est passé la dernière fois que t'avais un pressentiment.

Daniel - Tu t'est retrouver plaqué avec des menottes.

Je prend mon téléphone et au même moment je reçois un appel.

J'ai reconnu le numéro d'Aziz.

- Edan appele Dyena.

Appel téléphonique | +336747****

- Quoi ?

Aziz - Dit lui bonjour ma chérie.. dit bonjour a ton chéri..

- De quoi tu parle ?

Aziz - Dit lui bonjour, dépêche toi avant que je m'énerve.

Dyena - T'est qu'un fils de pute.

Mon sang il s'est glacé, j'ai pris les clés de ma voiture dans ma poche et est couru vers celle-ci, c'est vrai hein, comme quoi les noirs courent vite.

Aziz - *rire* Une sauvage hein cette petasse.. une vraie sauvage.. elle a même du cran, elle a tué 3 de mes meilleurs gars cette putain... je t'ai dit Aden, je découvre vraiment tout, quand tu parle avec ton fils de pute de Kerim, oublie pas que ceux qui sont a mon service peuvent facilement écouté.

- Écoute moi bien fils de pute, si Dieu t'aime vraiment, Il fera en sorte a ce que je ne te rencontre pas d'ici là parce que si je te vois où que ce soit, dans n'importe quel circonstance, tu aura le malheur de mourir avec moi, tu souffrira jusqu'à en bavé et tu me suppliera de te tuer pour ne plus souffrir. Tu est a présent condamné a mort, dis au revoir a ta famille, c'est la dernière fois que tu les entendras.

Aziz - *rire* Joli discours, et si je te dit qu'elle a un très jolie sous-vêtements ? Surtout le bas qui me fait bien bandé.

J'allais serré.

Dyena - Ose me toucher et tu le regrettera.

Aziz - Tu va faire quoi beauté ?

Dyena - Quelque chose de tellement mais alors là de tellement mal qui sera gravé dans ta conscience toute ta vie et que tu expliquera au diable cette nuit quand tu ira le rejoindre après qu'on t'est planté une balle en plein front.

Aziz - *rire* Waouh ! C'est toi qui l'a entraîné a être impoli ?

- C'est ta mère que je vais entrainé pour qu'elle me suce la bite fils de pute.

Dyena - Dit leur un peu bébé !

Aziz - Tu veut faire le petit démon ?

« Mon fils est mon complice »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant