Prologue

3.6K 138 23
                                    

-Lauren, voulez-vous prendre pour époux Tyrone, promettez-vous de l'aimer fidèlement dans le bonheur comme dans les épreuves, dans l'amour comme dans la maladie tout au long de votre vie ? me demande le prêtre, prononçant mot pour mot, le même speech barbant similaire à celui des films.

Ce matin, ça paraissait simple : jouer la comédie, dire oui, faire comme si l'amour entre lui et moi est infissurable (lol) pour rester avec pendant quelques mois et m'en séparer. Du moins, de ce que disait ma génitrice. À ce que je saches, si je dis non, les parents de cet enfoiré de Tyrone vont arrêter de d'aider l'entreprise des miens à augmenter leur chiffre d'affaire mensuel. Et étant donné que je suis l'ainée des enfants Jauregui et que "JergIndustrie" était au bord de la faillite, ils ont proposé de m'offrir en marriage à leur gosse puceau de trente ans. J'ai bien dit m'offrir. Bien sûr, mettre mon grain de sel dans une histoire ME concernant leur était inconcevable, voyez-vous? Donc ils ont fait tout ceci en cachette. Jusqu'au jour où ils me l'ont présenté lors d'un diner chez les Griffin..

À première vue, on aurait pu se dire "c'est le mec bon pote avec qui on peut se taper des bons délires" mais en fait, pas du tout! Même s'il était à table, il ne s'est pas dérangé pour boire abondamment, sniffer des rails en se croyant discret et fumer à table. (Il est vrai que j'ai oublié la partie où je décris son apparence physique mais bon, il a dû être déjà assez victimisé à l'école) Ce soir là, une bataille contre moi-même avair été menée, me retenant au maximum d'insulter cet être grotesque. Évidemment, on sort tout de suite les grands mots!

Revenons-en au fait. En résumé, je suis à mon marriage que je n'ai pas préparé moi-même, auquel je ne suis aucunement consentante et qui, selon ma réponse, aurait un fort impact sur mon futur et celui de ce que je considère encore comme ma famille : mon frère et ma soeur. Le seul point positif c'est que ce mec est un vrai coureur de jupons, donc je n'aurais pas à attendre longtemps avant de rompre avec cet imbécile.

-Oui, je le veux, je réponds rapidement, écoeurée des mots sortis précédemment de ma bouche.

-Bien, donc je vous déclare à présent mari et femme, finit le prêtre en fermant son bouquin, oubliant la dernière phrase ce qui provoque une satisfaction qu'il prend un malin plaisir à éradiquer lorsqu'il continue.Oh, j'oubliais! Vous pouvez embrasser la mariée, sourit-il à mon "mari".

Une grimace difficilement cachée s'installe immédiatement sur mon visage à la vue du visage de Tyrone s'approchant du mien. Oh putain, crash imminent. Le moment tant redouté arriva, il plaque ses lèvres aux miennes. Le dégout s'empare de moi lorsqu'il commence à mouver ses lèvres contre les miennes. Baiser auquel je réponds sans y mettre de coeur ni de fausse passion, rien. Son haleine, un cas! Il pue constamment l'alcool, c'en devient écœurant!

-Prête à vivre un enfer à mes côtés? me demande-t-il en souriant lorsqu'il sépare enfin ses affreuses lèvres des miennes.

-À tes côtés? Toujours, je lance sarcastiquement en roulant des yeux.

-Demain, on part pour Tahiti. Là-bas, je te laisserais faire tout ce que tu voudras, connasse, me toise-t-il

-J'ai pas besoin de ta permission, enfoiré, je souffle avant de prendre un faux-sourire en me dirigeant vers la sortie de la chapelle, son bras enroulé autour du mien.

Ah, cet homme me dégoute.

Si j'étais obligée de passer le restant de mes jours avec lui, j'aurais fait en sorte de disparraître et de faire passer ma disparition pour un kidnapping.

x-x-x-x

Salut!
Bon bah, cette chose est ma toute prèmiere fiction (du moins la toute première que je poste). Pour l'écrire, ca a fait "ting" dans ma tête (t'sais le ptit bruit de cloche au debut d'un match de boxe laaaa), fin voila. Y'a Ty Puta Sign quoi.

Bref, laissez vos avis en commentaire. Bye!

Beach House (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant