Chapitre 2

2K 127 15
                                    

-Va te trouver d'autres putes connard! Mais pas ma femme, s'exclame une voix masculine derrière moi.

En me retournant, je vois une scène qui devra maintenant m'être habituelle pour le mois qui suit, une scène loin d'être surprenante. Cet abruti de Tyrone plaqué à un mur par un mec plutôt baraque, une femme assise sur un fauteuil juste à côté dont l'expression faciale montre clairement sa peur. Un sourire se pose sur mes lèvres. Étant spectatrice de cette scène, je ne peux que me réjouir de son malheur si bien mérité.

-Tu le connais? me demande Normani, ayant surement remarqué mon sourire.

-Non. Mais c'est apparemment un mec bourré totalement desespéré dans sa vie, je me moque.

Elle me regarde choquée un instant avant de reporter son attention sur le mec et se met à sourire elle aussi. C'est fou. Ce matin, elle me tuait du regard et maintenant, on est potes. C'est parce que DJ m'a donné un surnom et ça l'a rendue jalouse! Faudra que je remercie la cubaine de m'avoir appris, je cite : "touche pas à la Queen D, elle appartient à Queen N", même si ce n'était pas mon but. On me prendrait certainement pour une folle si on m'entendait polémiquer avec moi-même, 120% sûr.

-Lolo! Dis-lui que c'est ma banane la plus belle, m'ordonne la brunette en se collant à mon dos, posant sa tête sur mon épaule et agitant sa banane sous mon nez.

-Non! C'est Beyoncé! s'exclame sa meilleure amie.

-La banane!

-Beyoncé!

-Banana!

-Queen B!

-Queen Banana!

-Lauren! dit Normani, les faisant se taire.

Mon rire est automatique quand la fan de bananes cache sa tête au creux mon cou, son état de sobriété étant surement tout sauf normal, après les cinq verres qu'elle a bu, qu'elle n'a pourtant pas payé puisque plusieurs personnes dont Tyrone ont tenté leur chance avec la brune sans grand succès.

-C'est moi la plus belle! Je plaisante pour mettre fin àleur débat.

-Mission accomplie, sourit Normani en tapant dans ma main.

-Il est où le minimoys? demande Dinah, arrêtant de bouder d'un coup.

Les trois filles en face de moi n'avaient surement pas entendu Ally dire qu'elle retournait à leur hotel il y a de cela une quinzaine de minutes. Je me mets à sourire en voyant leur panique, elle s'accusent chacune d'avoir abandonné la "nonne" donc elle a disparu, ou elle s'est fait kidnapper.

-Elle est juste retournée à votre hôtel, elle était crevée. Je certifie en buvant une gorgée du liquide alcoolisé commandé par Dinah quelques minutes avant.

-Eh! C'est mon mojito, crie Dinah en l'arrachant maladroitement de mes mains.

Ce qui devait arriver arriva, la moitié du liquide contenu dans le verre se renversa sur moi. Dans un long soupir d'agacement, je me lève et me dirige vers les toilettes pour nettoyer la connerie de Dinah. Le liquide glacé s'est imprégné de mon short et mon débardeur, me rendant trempée. N'ayant pas de vêtement de rechange, je suis obligée d'aller où toutes mes affaires sont, donc à l'hôtel. En sortant, mon regard cherche le petit groupe de trois filles qui ne sont déjà plus là. Tant pis.

Quelques minutes de marche plus tard, je suis maintenant devant la location. Ma main se stoppe net lorsque j'entends des rires à l'intérieur. Bah fallait s'en douter aussi. Si ce batard commence a ramener des putes, il ira dormir dehors sur un banc. Parole de Jauregui! D'un coup sec, guidé par la colère, mon pied frappe dans la porte, la faisant claquer contre le mur. S'accompagnant d'une petite douleur à la cheville. Bah oui, t'es pas dans un film Lauren, En voyant les personnes à l'interieur de la maison, ma haine envers mon connard de "mari" triple. Dinah est assise en sous vêtements, les jambes écartées, sur le plan de travail. Entre ses jambes, Tyrone en train de l'embrasser à pleine bouche, portant seulement son jean. Lorsque la porte a claqué contre le mur, les deux se sont arrêtés et ont posé leur regards sur moi, regards rempli d'amusement pour l'un et de frustration pour l'autre.

Beach House (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant