Point de vue de Kate-...
Vendredi soir, lorsque nous sommes rentrés, mes parents ont voulu me parler de l'Alpha, mais j'ai réussi à esquiver la conversation. Ils perdent leurs temps, je ne veux pas entendre parler de Monsieur Alpha. J'avais juste envie de dormir pour me réveiller de ce cauchemar... Oui c'est un cauchemar.
Samedi, je suis allée faire de la boxe, pour décompresser, en quelques jours ma vie est en vrac. Ils ne peuvent pas m'obliger à vivre avec un inconnu, non pas ma famille. Parce que oui, mes chers parents voulaient prendre sa défense mais il n'y a rien à défendre.
Le jour suivant, je suis restée chez moi, à traîner sur les réseaux sociaux ; sur Twitter, j'ai lu : « L'alpha Suprême a trouvé sa Luna ». Je suis restée sans voix face à mon écran.
........
Aujourd'hui, lundi, jour où les cours commencent. Je me prépare et prends un bon petit déjeuner. Arrivée au lycée, Pamela me rejoint.
-Tu as vu ? L'Alpha Suprême a trouvé son âme sœur.
Bien évidemment, c'est moi. Pensé-je.
-Je suis sûre qu'elle est moche. Intervient Stella qui était juste à quelques pas de nous.
-Plus que toi ? Je ne crois pas, non ! Rétorque Devon. Nous éclatons de rire pendant que Stella nous lance un regard noir et part rejoindre son groupe d'amis.
-Elle a quand même de la chance, cette fille ! Me souffle Pamela.
-De la chance ! je réponds en rigolant. Ce mec est trop possessif. Une fois, lors d'une interview, il a dit, je cite : « Si je trouve mon âme sœur, je tuerais tous ceux qui la regardent avec insistance », et ce avec un grand sourire.
Devon ricane.
-Mais il est si beau. Murmure Pamela.
Ça, je le sais trop bien.
-Bon, je te laisse rêver, moi j'y vais. Ciao ! Devon et moi la quittons sans un regard et quand elle remarque enfin qu'elle est seule, elle court vers nous.
-Attendez-moi, bande d'idiots !
C'est en riant que nous entrons en classe où le sujet principal de conversation est l'alpha suprême. Même la professeure nous parle de lui.
-Mercredi, l'Alpha Suprême viendra au lycée.
Quoi ?!
-Est-ce que son âme sœur est ici ? Demande une élève.
-Oui, d'après les informations. Je n'écoute plus la conversation, pourquoi ça tombe sur moi, je veux garder ma liberté. Après les cours, nous allons manger, pendant que je réfléchis à un moyen de gérer cette situation. Je prends une grande inspiration et commence.
-Euh, j'ai quelque chose à vous dire.
-Qu'as-tu encore fait, Kate ?
-Hé, je n'ai rien dit et encore moins fait quelque chose pour le moment ! Ils me regardent et attendent que je reprenne la parole.
-Je suis son âme sœur ! Balancé-je de but en blanc. Désolée de ne pas vous l'avoir dit plus tôt.
Après un court silence, ils me prennent dans leurs bras.
-Ce n'est pas grave. Qu'est-ce que tu vas faire ? Demande Devon.
-Je ne sais pas.
-Il sera là mercredi. Quand toutes les filles verront que c'est toi, elles vont rager, j'ai hâte.
-Les amis, je... je n'ai pas envie. Dis-je en détourne mon regard.
-Tu n'as pas le choix. Me dit Pamela.
-On verra ça !
Sur ces paroles, je les laisse. Lorsque je marche dans les couloirs du lycée, je m'aperçois qu'Adrian est toujours le principal sujet de conversation des élèves, et cela me déplaît beaucoup.
....
La nuit tombe et il occupe toujours mon esprit. Même lorsque je me couche, je pense à lui. La nuit risque d'être longue si je pense autant à lui.
Les loups sont connus comme étant possessifs, colérique, jaloux et j'en passes. Je ne veux pas me retrouver enfermée dans une maison parce que Monsieur et trop jaloux.
....
Mardi. Je ne veux pas aller en cours, j'ai juste envie que mon lit m'engloutisse pour que personne ne me trouve, mais je sais que ma mère me retrouvera alors il vaut mieux que j'aille en cours. Je prends la route du lycée après m'être rapidement préparée.
En attendant la reprise des cours après la pause, je remarque une bande de louves se moquer d'une élève. A mon avis, celle-ci est en première. J'interviens pour la défendre.
-Vous êtes pathétiques, comme toujours, c'est triste.
Mes paroles les font se concentrer sur moi, comme je m'y attendais. La jeune fille en profite pour s'échapper.
-La ferme, pauvre conne ! Me crache Stella. Pamela me rejoint, ayant aperçu un regroupement dans le couloir.
-Tu sais louves ou pas, vous restez pathétiques. Regardez-vous, lorsqu'il s'agit de nous, vous vous cachez derrière vos petits-amis, mais lorsqu'il s'agit de quelqu'un d'autre, vous n'hésitez pas à vous regrouper et à embrouiller cette personne. Assène mon amie.
-De toute façon, vous ne pouvez pas nous attaquer en tant que louves, comme les chiennes que vous êtes.
-TU VAS ME LE PAYER ! Folle de rage, elle s'approche de moi pour me donner une gifle, mais, plus rapide, je l'arrête et la plaque contre un casier.
-Comme nous le disions, vous êtes pathétiques. Si je vous revois encore faire du mal à quelqu'un, aussi bien physiquement que mentalement, ça va mal se finir.
Je rejoins Pamela et nous nous éloignons du groupe de filles. Le reste de la journée se passe sans encombre. Mais j'appréhende sa venue demain.
VOUS LISEZ
Nᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛᴏɴs
WerewolfIl y a trente ans , les loups garous se sont révélés au monde. Quelques tensions ont eu lieu pendant un an , jusqu'à ce que le terme '' âme sœur'' soit expliqué à tous. Un gala va tout changer . Kate acceptera-t-elle le lien qui les unit ? -Aucun...