Le lendemain matin
[ Ma louve ]
Je me réveille en colère et bien décidé à faire appel à ma louve. Afin de m'échapper ce sera plus facile. Quand je suis prête vêtue d'une robe grise, accompagné d'une veste en cuir noir, de mes baskets noirs, je me maquillée légèrement, mes cheveux en queue de cheval, je récupère mon sac à main et me dirige vers la cuisine où il y a les deux bêtas et Adrian et un loup que je connais de vu John. Je fais attention à personne et je prépare mon petit déjeuner.
-Il faut que j'aille au centre commercial, cette après-midi je fais appel à ma louve.
Tout le monde me regarde et Adrian prend la parole sans me regarder.
-Fais une liste une personne ira te chercher tout ça et pour ta.... Je le coupe
-Pour mes affaires tu me laisses y aller sinon ça va mal se terminé tout ça , et pour ma louve je ferai appel à elle ce soir à la pleine lune au lac que tu le veuilles ou non, pour la sortie Jack m'accompagnera.
-Jack accompagne-la et surveille-la.
-Oui chef. Dis-je à la place de Jack.
Ils me lancent tous un regard noir sauf lui. Qui me regarde intensément, ses yeux sont parcourus de différentes émotions que je n'arrive pas à déchiffrer, je secoue la tête avant de me lever pour aller au centre commercial.
Au centre, j'achète des choses pour moi et pour la cuisine, il y a une belle cuisine là-bas pour quoi ne pas en profiter, je pourrais m'occuper et surtout ne plus leur parler.
Éllispe de la journée
J'étais en constante surveillance toute la journée. Merde qu'ils sont chiants. J'étais assise dehors réfléchissant à toute cette situation pour la première fois de ma vie les choses sont compliquées et aucune solution pour me sortir de cette galère.
Ruby et sa clic viennent vers moi, roulant des hanches pour défiler devant les loups qui sont un peu partout, la plus tard pour me surveiller.
-T'es toujours là toi, pars avant que je me fâche vraiment c'est moi sa Luna.
-T'inquiète pas je compte pas m'éterniser ici !
Je soutiens sont regard d'hypocrite en souriant.
-C'est bon allez du balai.
Elles s'en vont, aucune utilité ses filles. Je continue à regarder dans le vide cherchant un moyen pour m'en sortir, un mal de tête se pointe me faisant légèrement grimacer.
...
Le soir après mangé vers vingt-deux, je pars vers le lac avec...Jack Je m'assieds et médite jusqu'à entendre mes os craquer un à un jusqu'à être à quatre pattes. Le changement de corps n'est pas du tout désagréable quand tu es serein et en parfaite connexion avec ton Loup intérieur, vous sentez ce qu'il se passe sans qu'aucune douleur n'apparaisse.
Je me regarde dans le lac, une louve blanche comme la neige aux yeux rouge apparaît. Je pars courir jusqu'à une heure du matin pour m'habituer totalement à mon deuxième corps, elle est légère ce qui la rend rapide. Mon corps de louve est imposant suscitant la soumission, son pelage doux et blanc font d'elle une louve unique.
..................
Le lendemain matin je me réveille en forme. Je m'habille d'un jean noir, un pull blanc en fond noir écrit '' fuck '', des bottes, ma veste en cuir noir et mon sac à dos. Je descends faire le petit déjeuner et je mange tranquillement, les bêtas entrent suivi de lui. Ils regardent tous la table avec appétit. Une fois mon petit-déjeuner fini, je vais dans le salon pour parler par message avec Pamela et Devon.
De Pamela « Salut ça va tu nous manques »
Moi à elle « Vous aussi vous me manquez »
De Devon « Salut peluche ça va » Je vais le taper ce gamin !
Moi à lui « Quand je me serais défoulée sur toi, oui » Je rigole toute seule face à mon message.
De Devon « Moi aussi je t'aime »
De Pamela « fait des efforts Kate »
Moi à elle « non merci »
De Devon « Fait pas la folle. C'est un bon gars » Ils vont arrêter, qu'ils se marient tous avec lui.
Moi à lui « Moi jamais »
De Pamela « Je te laisse ma puce mais on se parle bientôt »
Moi à elle « Okiiii »
De Devon « Ma peluche on se parle plus tard ok »
Moi à lui « Oui mon chou »
Je vais devoir partir, je vais décevoir mon entourage mais.... Putain c'est tellement compliqué mon cœur me dit de resté mais j'ai peur.... Que vais-je faire après mon départ ? Comment ma louve va-t-elle le supporter ? Je ne sais plus quoi penser ou faire. C'est la première fois de ma vie ou je suis perdu dans ma prise de décision. J'ai toujours su quoi faire mais là. Dois-je vraiment faire ça ? Partir est prendre le risque de faire souffrir les gens et souffrir moi aussi.
VOUS LISEZ
Nᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛᴏɴs
WerewolfIl y a trente ans , les loups garous se sont révélés au monde. Quelques tensions ont eu lieu pendant un an , jusqu'à ce que le terme '' âme sœur'' soit expliqué à tous. Un gala va tout changer . Kate acceptera-t-elle le lien qui les unit ? -Aucun...